Cf. [Forum, post 138808 by tosca in topic 17421] Traduction ANGLAIS => FRANCAIS
tosca a écrit:
..., et m'être fait envoyée aux pelotes ;-)
Envoyée à dache ? Où ça? Ou au diable Vauvert! Vauvert, c'est mieux déjà, c'est dans le Gard déjà!
;-)
Une collègue belge m'a dit un jour "envoyé à la gare", je ne me fais jamais prier pour y aller à la gare pour revenir en France d'ailleurs.
VDigital a écrit:
Envoyée à dache ? Où ça? Ou au diable Vauvert! Vauvert, c'est mieux déjà, c'est dans le Gard déjà!
;-)
On peut difficilement m'envoyer dans un coin plus paumé que celui où je suis ... même le Larzac m'a paru trop "urbanisé", c'est tout dire !
VDigital a écrit:
Une collègue belge m'a dit un jour "envoyé à la gare", je ne me fais jamais prier pour y aller à la gare pour revenir en France d'ailleurs.
Je ne connaissais pas l'expression ;-)
Au moins avec les pelotes, on peut tricoter :-)
mathiasm a écrit:
Au moins avec les pelotes, on peut tricoter :-)
C'est à ça que je pensais ... mais même si j'ai toujours mon stock d'aiguilles, je ne pratique plus du tout depuis que je ne porte plus que des polaires.
mathiasm a écrit:
Même pas une écharpe ?
P@&#W ! T'as déjà tricoté une écharpe ? Y a rien de plus ch... tout droit, pas une seule augmentation ou diminution :(
De toute manière, j'ai définitivement cessé de porter ce genre de choses lorsque j'ai commencé à faire de la moto (trop dangereux) ; et puis, maintenant, je n'utilise plus que le Buff, absolument irremplaçable.
Gotcha a écrit:
C'est moi ou leurs produits n'ont pas des couleurs stabilisées ?
Pas compris l'astuce ...
Gotcha a écrit:
Si vous me chercher je suis dehors...
Tu fais comme tu veux : chez moi, il fait un temps à ne pas mettre un chien/chat dehors ;-)
Ok, je rentre parce qu'il ne fait pas chaud c'est vrai.
Je voulais dire que sur les photos que je -//:---\spam, on voit les frimousses toutes pleine de couleurs lol Comme si les couleurs avaient déteints...
Gotcha a écrit:
Ok, je rentre parce qu'il ne fait pas chaud c'est vrai.
Ici, il fait surtout franchement humide ;-)
Gotcha a écrit:
Je voulais dire que sur les photos que je -//:---\spam, on voit les frimousses toutes pleine de couleurs lol Comme si les couleurs avaient déteints...
:lol:
Ou comme s'ils ne s'étaient pas lavés !
Disons que d'habitude ou nous présente le produit dans des conditions idéales. Là ce n'est pas vraiment le cas :-p
on voit que la cible n'est pas tant le coté "esthétique" mais bien pratique de la chose.
Gotcha a écrit:
Disons que d'habitude ou nous présente le produit dans des conditions idéales. Là ce n'est pas vraiment le cas :-p
on voit que la cible n'est pas tant le coté "esthétique" mais bien pratique de la chose.
Bienvenue dans le monde du sport "nature" ;-)
On devrait peut-être faire faire des Buffs personnalisés avec le logo de Piwigo...
Original et au moins on se reconnaitrait sans hésitation.
VDigital a écrit:
On devrait peut-être faire faire des Buffs personnalisés avec le logo de Piwigo...
MDR
Je me suis laissée dire qu'il y avait un formulaire de contact, sur la page d'accueil du site, très pratique pour faire ce genre de propositions ;-)
Dernière modification par tosca (2010-04-03 23:30:21)