Annonce

#1 2010-01-31 21:58:11

grbaues
Membre
2009-12-01
50

[Résolu] Login piwigo anglais inoperant

Hello


Est-ce que normal que je perds mon login ticket sur le site anglais venant du site français? Il me semble même que les userid français ne sont pas reconnu cote anglais ?
En tous cas je n'arrive pas a me connecter avec mes identifants piwigo/FR. Est-ce que je dois refaire un login pour piwigo/EN

Par extension la même chose est vrai pour les autre langues ? ( et pour moi en particulier l'allemand ? )

A+

gr


____________________________________________________________________________
Ma gallérie: http://www.desinstantscommeca.info
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. - J.S. Mill

Hors ligne

#2 2010-01-31 22:06:09

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Résolu] Login piwigo anglais inoperant

Oui, c'est normal. Il se trouve que le site central anglophone et les différentes communautés localisées (francophone, germanophone, chinophone...) sont sur le même serveur et sont graphiquement "compatibles" MAIS le site a été conçu pour que les sites soient indépendants. Demain on pourrait très bien déménager la communauté polonaise sur un autre serveur indépendant par exemple.

Evidemment aujourd'hui il n'y a pas de contre-exemple (toutes les communautés localisées sont sur le même serveur) donc le système peut paraître lourdingue pour un utilisateur qui serait présent sur plusieurs communautés linguistiques :-/

Bref, il faut que tu t'enregistres aussi sur le forum central anglophone.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2010-01-31 22:12:09

grbaues
Membre
2009-12-01
50

Re: [Résolu] Login piwigo anglais inoperant

ok merci je vais m'y mettre alors :-)

A+


____________________________________________________________________________
Ma gallérie: http://www.desinstantscommeca.info
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. - J.S. Mill

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact