ok merci je vais m'y mettre alors :-)
A+
Oui, c'est normal. Il se trouve que le site central anglophone et les différentes communautés localisées (francophone, germanophone, chinophone...) sont sur le même serveur et sont graphiquement "compatibles" MAIS le site a été conçu pour que les sites soient indépendants. Demain on pourrait très bien déménager la communauté polonaise sur un autre serveur indépendant par exemple.
Evidemment aujourd'hui il n'y a pas de contre-exemple (toutes les communautés localisées sont sur le même serveur) donc le système peut paraître lourdingue pour un utilisateur qui serait présent sur plusieurs communautés linguistiques :-/
Bref, il faut que tu t'enregistres aussi sur le forum central anglophone.
Hello
Est-ce que normal que je perds mon login ticket sur le site anglais venant du site français? Il me semble même que les userid français ne sont pas reconnu cote anglais ?
En tous cas je n'arrive pas a me connecter avec mes identifants piwigo/FR. Est-ce que je dois refaire un login pour piwigo/EN
Par extension la même chose est vrai pour les autre langues ? ( et pour moi en particulier l'allemand ? )
A+
gr