Annonce

  •  » Styles
  •  » [template Csn] Mes thèmes...

#76 2010-01-18 13:37:27

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [template Csn] Mes thèmes...

./template/BorealisRed
Est-ce que BorealisRed est un template ?

Ou est-ce que BorealisRed est un thème du template yoga ?
./template/yoga/theme/BorealisRed


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#77 2010-01-18 13:59:05

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [template Csn] Mes thèmes...

VDigital a écrit:

./template/BorealisRed
Est-ce que BorealisRed est un template ?

Ou est-ce que BorealisRed est un thème du template yoga ?
./template/yoga/theme/BorealisRed

De mémoire (j'ai traduit tout ça d'un coup il y a quelques jours ...) il me semble que c'est un thème du template Csn (à vérifier)

EDIT : P... ça a changé : maintenant, c'est un thème de yoga ... et il va falloir que je re-re-traduise encore une fois !

Hors ligne

#78 2010-01-18 14:02:14

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [template Csn] Mes thèmes...

ms406ext_fr a écrit:

Que faut il en penser ?

Que le répertoire BorealisRed doit être dans le répertoire template/yoga/theme


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#79 2010-01-18 14:30:05

ms406ext_fr
Membre
Toulouse (Occitanie ;-) )
2010-01-07
16

Re: [template Csn] Mes thèmes...

merci car effectivement cela fonctionne maintenant après déplacement.

Il m'a bien semblé lire de dé-zipper dans template :-(     Y a t il eu une mise à jour récente ?

Pour information dans les Boréalis les vignettes représentant les catégories en portrait (et non en paysages) sont déformées par étirement horizontal (ok avec Yoga clear)

Dernière modification par ms406ext_fr (2010-01-18 14:35:59)

Hors ligne

#80 2010-01-18 14:51:08

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [template Csn] Mes thèmes...

Je ne me suis pas penché sur les thèmes / template mais ça me semble en effet assez compliqué à comprendre tout ça...

Ca doit correspondre à cette page sauf qu'elle est peut-être à remettre à jour...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#81 2010-01-18 15:45:26

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [template Csn] Mes thèmes...

ms406ext_fr a écrit:

merci car effectivement cela fonctionne maintenant après déplacement.

Il m'a bien semblé lire de dé-zipper dans template :-(     Y a t il eu une mise à jour récente ?

Oui, il y a eu quelques allers-retours (d'où mon allusion pas très fine aux traductions successives qui ne sont déjà plus à jour ...)

Gotcha a écrit:

Je ne me suis pas penché sur les thèmes / template mais ça me semble en effet assez compliqué à comprendre tout ça...

Ca doit correspondre à cette page sauf qu'elle est peut-être à remettre à jour...

Je dois dire que je ne sais plus trop où on en est ... et si la version actuelle est "définitive pour longtemps" ou pas ;-)

Dernière modification par tosca (2010-01-18 15:45:51)

Hors ligne

#82 2010-01-18 16:01:36

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [template Csn] Mes thèmes...

tosca a écrit:

Gotcha a écrit:

Je ne me suis pas penché sur les thèmes / template mais ça me semble en effet assez compliqué à comprendre tout ça...

Ca doit correspondre à cette page sauf qu'elle est peut-être à remettre à jour...

Je dois dire que je ne sais plus trop où on en est ... et si la version actuelle est "définitive pour longtemps" ou pas ;-)

Relire [Forum, post 129508 by plg in topic 16716] [template Csn] Mes thèmes...
Vous devriez comprendre pourquoi Csn n'était pas indispensable. Et pourquoi Swan a transféré ses thèmes vers yoga (Cela reste assez complexe, je reconnais).


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#83 2010-01-18 16:19:27

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [template Csn] Mes thèmes...

VDigital a écrit:

Vous devriez comprendre pourquoi Csn n'était pas indispensable. Et pourquoi Swan a transféré ses thèmes vers yoga (Cela reste assez complexe, je reconnais).

Désolée, mais c'est du chinois pour moi et j'ai d'autres priorités (puisque les autres en ont, pourquoi pas moi ...) et sujets d'intérêt que de me pencher sur ce genre de considérations techniques.
Dans le même temps, j'ai été sollicitée 2 fois pour traduire les extensions concernées .. et j'imagine que la 3ème ne va pas tarder puisque les traductions ont une nouvelle fois disparu.
J'aurais peut-être du faire comme dans l'amée : ils paraît qu'il faut toujours attendre le contre-ordre avant d'exécuter l'ordre ;-)

Dernière modification par tosca (2010-01-18 16:20:50)

Hors ligne

#84 2010-01-18 16:32:28

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [template Csn] Mes thèmes...

tosca a écrit:

Dans le même temps, j'ai été sollicitée 2 fois pour traduire les extensions concernées .. et j'imagine que la 3ème ne va pas tarder puisque les traductions ont une nouvelle fois disparu.

Ah flûte, ça c'est vraiment foireux par contre :-/ c'est lié à ce que j'explique là [Forum, post 129952 by plg in topic 16716] [template Csn] Mes thèmes... (suppression d'une revision). P@t a regardé le nombre de téléchargement, mais peut-être pas si ça avait été traduit :-/ Faut qu'on fasse attention, on a encore peu l'habitude d'avoir les descriptions traduites.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#85 2010-01-18 17:34:34

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [template Csn] Mes thèmes...

plg a écrit:

on a encore peu l'habitude d'avoir les descriptions traduites.

MDR si l'habitude est difficile à prendre, je peux arrêter ... :P

Hors ligne

#86 2010-01-18 18:20:20

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [template Csn] Mes thèmes...

plg a écrit:

tosca a écrit:

Dans le même temps, j'ai été sollicitée 2 fois pour traduire les extensions concernées .. et j'imagine que la 3ème ne va pas tarder puisque les traductions ont une nouvelle fois disparu.

Ah flûte, ça c'est vraiment foireux par contre :-/ c'est lié à ce que j'explique là [Forum, post 129952 by plg in topic 16716] [template Csn] Mes thèmes... (suppression d'une revision). P@t a regardé le nombre de téléchargement, mais peut-être pas si ça avait été traduit :-/ Faut qu'on fasse attention, on a encore peu l'habitude d'avoir les descriptions traduites.

Je suis quasiment sur d'avoir vérifier, et je n'ai pas vu de traduction EN pour les thèmes Borealis (en tout cas pour la révision que j'ai supprimée).

PS: pour la révision que j'ai supprimé, il était juste marqué "Pack de 6 thèmes pour le template yoga."


P@t

Hors ligne

#87 2010-01-18 18:27:51

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [template Csn] Mes thèmes...

P@t a écrit:

Je suis quasiment sur d'avoir vérifier, et je n'ai pas vu de traduction EN pour les thèmes Borealis (en tout cas pour la révision que j'ai supprimée).

PS: pour la révision que j'ai supprimé, il était juste marqué "Pack de 6 thèmes pour le template yoga."

Me serais-je trompée ? (je ne suis pas encore tout à fait sûre de ne pas faire d'erreur avec l'outil).
C'est bien la traduction anglaise que j'ai faite, et à 2 reprises (12 et 14 janvier), à la demande de ddtddt.

Pas bien dramatique ... il faudra juste essayer de mieux se coordonner la prochaine fois ;-)

Hors ligne

#88 2010-01-18 19:23:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [template Csn] Mes thèmes...

tosca a écrit:

Me serais-je trompée ? (je ne suis pas encore tout à fait sûre de ne pas faire d'erreur avec l'outil).
C'est bien la traduction anglaise que j'ai faite, et à 2 reprises (12 et 14 janvier), à la demande de ddtddt.

Pas bien dramatique ... il faudra juste essayer de mieux se coordonner la prochaine fois ;-)

Je ne te l'ai demandé qu'une fois ;-)

Quand je te l'ai demandé je ne savais pas que le template deviendrai thème ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#89 2010-01-18 19:42:37

tosca
Former Piwigo Team
Cévennes (Gard)
2006-09-23
3818

Re: [template Csn] Mes thèmes...

ddtddt a écrit:

Je ne te l'ai demandé qu'une fois ;-)

Le 12 janvier

Bonjour,

Est ce que tu peux regarder les extensions et traduire en EN les extension de swan (en passants la traduction EN en trad par défaul)

Merci

Damien

Le 14 janvier

00:04 ddtddt@xxxx: Bonsoir
  quand tu aura qq minute
00:05 swan a poster 11 jolie extension
  elle as tous fait en FR
  si tu peux les porter en EN
  la description des extension et des révision
00:10 moi: euh ... pas tout de suite
dodo, maintenant
00:13 ddtddt@xxxx: bonne nuit :-)
00:14 Quand tu aura le temps bien sur

Il n'y avait peut-être que les 3 premiers la première fois.

ddtddt a écrit:

Quand je te l'ai demandé je ne savais pas que le template deviendrai thème ;-)

Je n'avais pas non plus cru machiavélique à ce point ;-)

Dernière modification par tosca (2010-01-18 19:43:05)

Hors ligne

#90 2010-01-18 20:34:40

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [template Csn] Mes thèmes...

MDR: Piégé le ddtddt... ;-))


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [template Csn] Mes thèmes...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact