Pages: 1 2
bonjour,
tout est dans le titre ^^
je sais qu'il existe des extensions pour la musique mais je souhaite ajouté ce code sous le logo de ma galerie : http://www.neogamer67.fr/
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=http://www.neogamer67.fr/sound.mp3&autostart=1&autoreplay=1" />
</object>
code généré sur :
http://www.alsacreations.fr/dewplayer
quel fichier dois je éditer ? je souhaiterai que la musique continu même quand on navigue dans la galerie.
Car l'extension music player me génère une erreur (peut être incompatible 2.0.7) et l'autre (je sais plus le nom) la musique est assigné aux catégorie ou photos, ce qui fait que quand on navigue, la musique recommence tout le temps.
merci pour votre aide.
Au risque de surprendre...
Il n'y a rien à modifier !
Il suffit de saisir ce code dans le champs "bannière des pages" se trouvant dans [ Administration > Configuration > Générale ]
Si le code ne fonctionne pas (j'ai essayé) c'est que celui-ci n'est pas tout à fait correcte. Problème de liens certainement...
... ou de navigateur la balise objet n'étant pas très bien interprété voir pas du tout par certain navigateur et la, pour une fois, le problème n'est pas IE !
[extension by P@t] Wired For Sound
Me parait beaucoup plus adaptée.
;-)
effectivement j'ai essayé, ça ne marche pas :-s
VDigital comme je le disais cette extension fait recommencer le son à chaque fois que tu cliques sur une photo ou autre. Moi je souhaiterai que la musique continu tout au long de la navigation sur le site. ;)
j'ai essayé de mettre le code dans une div mais marche pô :(
[extension by flop25] Music_player
Tu as une playlist et donc la possibilité de lire une musique tout au long de ta navigation. Dans le même genre, tu peux intégrer des players des sites comme Deezer et Jiwa. Le principe est le même : pop-up...
Et pour le header je ne suis pas certain qu'il n'est pas rechargé au changement de catégories etc :-(
neogamer67 a écrit:
VDigital comme je le disais cette extension fait recommencer le son à chaque fois que tu cliques sur une photo ou autre. Moi je souhaiterai que la musique continu tout au long de la navigation sur le site. ;)
Comme le titre du topic l'indique, ta solution de mettre un <object> sous le logo ne donnera pas plus un meilleur résultat.
Gotcha a écrit:
[extension by flop25] Music_player
Tu as une playlist et donc la possibilité de lire une musique tout au long de ta navigation. Dans le même genre, tu peux intégrer des players des sites comme Deezer et Jiwa. Le principe est le même : pop-up...
Et pour le header je ne suis pas certain qu'il n'est pas rechargé au changement de catégories etc :-(
neogamer67 a écrit:
Car l'extension music player me génère une erreur (peut être incompatible 2.0.7)
Merci VDigital, j'avais lu un peu vite.
Donc soit la solution passe par ce plugin, soit par une autre méthode que je peux expliquer.
Avant j'ai besoin de savoir si l'emploi d'un pop-up est retenu ou bien si banni.
neogamer67 a écrit:
Car l'extension music player me génère une erreur (peut être incompatible 2.0.7)
Je viens de refaire un test sur un piwigo 2.0.7 le plugin est compatible
Quel est l'erreur qu'il t'indique essais peux être de le réinstaller ?
je vais réessayer. je vous tiens au courant
j'installe le plugins dans sa dernière version. Je mets mon sound.mp3 dans le dossier /www/plugins/music_player/music/. Je vais dans mon plugins et je synchronise le plugins avec le dossier. Cela me génère ceci :
Warning: opendir(./plugins/music_player/music/sound.mp3) [function.opendir]: failed to open dir: Not a directory in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 58
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 59
Warning: opendir(./plugins/music_player/music/sound.mp3) [function.opendir]: failed to open dir: Not a directory in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 124
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 125
Warning: fopen(./plugins/music_player/music/sound.mp3/sound.mp3.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Not a directory in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 188
Le fichier est inaccessible en écriture
Pages: 1 2