Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

#1 2010-01-16 23:06:27

neogamer67
Invité

Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

bonjour,

tout est dans le titre ^^
je sais qu'il existe des extensions pour la musique mais je souhaite ajouté ce code sous le logo de ma galerie : http://www.neogamer67.fr/

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=http://www.neogamer67.fr/sound.mp3&amp;autostart=1&amp;autoreplay=1" />
</object>

code généré sur :

http://www.alsacreations.fr/dewplayer

quel fichier dois je éditer ? je souhaiterai que la musique continu même quand on navigue dans la galerie.
Car l'extension music player me génère une erreur (peut être incompatible 2.0.7) et l'autre (je sais plus le nom) la musique est assigné aux catégorie ou photos, ce qui fait que quand on navigue, la musique recommence tout le temps.

merci pour votre aide.

#2 2010-01-16 23:44:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

Au risque de surprendre...
Il n'y a rien à modifier !

Il suffit de saisir ce code dans le champs "bannière des pages" se trouvant dans [ Administration > Configuration > Générale ]
Si le code ne fonctionne pas (j'ai essayé) c'est que celui-ci n'est pas tout à fait correcte. Problème de liens certainement...


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2010-01-17 00:16:36

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

... ou de navigateur la balise objet n'étant pas très bien interprété voir pas du tout par certain navigateur et la, pour une fois, le problème n'est pas IE !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2010-01-17 08:47:41

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

[extension by P@t] Wired For Sound

Me parait beaucoup plus adaptée.
;-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#5 2010-01-17 12:38:21

neogamer67
Invité

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

effectivement j'ai essayé, ça ne marche pas  :-s

#6 2010-01-17 12:42:54

neogamer67
Invité

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

VDigital comme je le disais cette extension fait recommencer le son à chaque fois que tu cliques sur une photo ou autre. Moi je souhaiterai que la musique continu tout au long de la navigation sur le site. ;)

#7 2010-01-17 12:46:21

neogamer67
Invité

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

j'ai essayé de mettre le code dans une div mais marche pô :(

#8 2010-01-17 12:48:36

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

[extension by flop25] Music_player

Tu as une playlist et donc la possibilité de lire une musique tout au long de ta navigation. Dans le même genre, tu peux intégrer des players des sites comme Deezer et Jiwa. Le principe est le même : pop-up...
Et pour le header je ne suis pas certain qu'il n'est pas rechargé au changement de catégories etc :-(


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#9 2010-01-17 15:52:00

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

neogamer67 a écrit:

VDigital comme je le disais cette extension fait recommencer le son à chaque fois que tu cliques sur une photo ou autre. Moi je souhaiterai que la musique continu tout au long de la navigation sur le site. ;)

Comme le titre du topic l'indique, ta solution de mettre un <object> sous le logo ne donnera pas plus un meilleur résultat.


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#10 2010-01-17 15:52:57

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

Gotcha a écrit:

[extension by flop25] Music_player

Tu as une playlist et donc la possibilité de lire une musique tout au long de ta navigation. Dans le même genre, tu peux intégrer des players des sites comme Deezer et Jiwa. Le principe est le même : pop-up...
Et pour le header je ne suis pas certain qu'il n'est pas rechargé au changement de catégories etc :-(

neogamer67 a écrit:

Car l'extension music player me génère une erreur (peut être incompatible 2.0.7)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#11 2010-01-17 17:00:01

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

Merci VDigital, j'avais lu un peu vite.
Donc soit la solution passe par ce plugin, soit par une autre méthode que je peux expliquer.

Avant j'ai besoin de savoir si l'emploi d'un pop-up est retenu ou bien si banni.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#12 2010-01-17 17:06:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16786

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

neogamer67 a écrit:

Car l'extension music player me génère une erreur (peut être incompatible 2.0.7)

Je viens de refaire un test sur un piwigo 2.0.7 le plugin est compatible

Quel est l'erreur qu'il t'indique essais peux être de le réinstaller ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#13 2010-01-17 17:53:25

neogamer67
Invité

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

je vais réessayer. je vous tiens au courant

#14 2010-01-17 18:00:38

neogamer67
Invité

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

j'installe le plugins dans sa dernière version. Je mets mon sound.mp3 dans le dossier /www/plugins/music_player/music/. Je vais dans mon plugins et je synchronise le plugins avec le dossier. Cela me génère ceci :

Warning: opendir(./plugins/music_player/music/sound.mp3) [function.opendir]: failed to open dir: Not a directory in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 58

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 59

Warning: opendir(./plugins/music_player/music/sound.mp3) [function.opendir]: failed to open dir: Not a directory in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 124

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 125

Warning: fopen(./plugins/music_player/music/sound.mp3/sound.mp3.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Not a directory in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 188
Le fichier est inaccessible en écriture

#15 2010-01-17 18:08:16

neogamer67
Invité

Re: Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

bon j'ai fait autrement. J'ai mis mon sound.mp3 dans /www/plugins/music_player/music/musique

quand je synchronise je n'ai plus l'erreur, sa marche. Mais ensuite sur ma galerie voici ce que j'ai :

http://img696.imageshack.us/img696/9976/musicmb.th.jpg

  •  » Utilisation
  •  » Intégrer un flash player en dessous du logo de la gallerie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact