Bon... on va faire le point :-)
Ta galerie est installée c'est bien ?
Tu ne te souviens plus du l'identifiant que tu as saisie lors de l'installation de Piwigo ? C'est cet identifiant et le mot de passe associé qu'il te faut.
Déjà renomme pour supprimer espace entre Galerie et Photos
Gotcha a écrit:
Bon... on va faire le point :-)
Ta galerie est installée c'est bien ?
Tu ne te souviens plus du l'identifiant que tu as saisie lors de l'installation de Piwigo ? C'est cet identifiant et le mot de passe associé qu'il te faut.
je pense que j'ai mis les bons login et mot de passe à moins que . Que puis-je faire?
sans l'espace, j'arrive à me connecter
as tu un accent, un espace ou un caractère spécial dans ton pseudo ?
J'ai supprimé l'espace entre Gallerie et Photos et je me suis reconnecté et j'accède de nouveau à Administration .Merci
Par contre les photos dans Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix
benlounes a écrit:
Par contre les photos dans Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix
Est ce que tu les a remis dans le répertoire galleries ?
ddtddt a écrit:
benlounes a écrit:
Est ce que tu les a remis dans le répertoire galleries ?
Non je ne sais pas comment faire. Dois-je les charger de nouveau avec ploader ou les récuperer dans un dossier pour les mettre dans Galleries ?
Dernière modification par benlounes (2009-11-30 18:27:11)
benlounes a écrit:
Non je ne sais pas comment faire
Tu as une sauvegarde de ce répertoire ?
Il faut faire le transfert FTP de tes photo dans le répertoire galleries comme elle était avant le mise à jour
ddtddt a écrit:
benlounes a écrit:
Non je ne sais pas comment faire
Tu as une sauvegarde de ce répertoire ?
Il faut faire le transfert FTP de tes photo dans le répertoire galleries comme elle était avant le mise à jour
Non je n'ai pas de sauvegarde à moins qu'elle ne soit dans la base de données Mysql . Puis-je les récupérer de la base de données ?
benlounes a écrit:
Désolé je suis parti sur le re transfert. J'ai désinstallé piwigo par ftp du site distant de free. J'ai crée un repertoire sessions.
benlounes a écrit:
J'ai supprimé l'espace entre Gallerie et Photos et je me suis reconnecté et j'accède de nouveau à Administration .Merci
Donc en gros, tu n'as plus de photos sur ton serveur ?
Gotcha a écrit:
benlounes a écrit:
Désolé je suis parti sur le re transfert. J'ai désinstallé piwigo par ftp du site distant de free. J'ai crée un repertoire sessions.
benlounes a écrit:
Par contre les photos dans Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croixDonc en gros, tu n'as plus de photos sur ton serveur ?
je pense que non donc je dois les recharger avec ploader ou via ftp . Je pense que je vais les uploader. C'est un outil qui rend bien des services .
Merci à toute l'équipe pour votre précieuse aide
benlounes a écrit:
je pense que non donc je dois les recharger avec ploader ou via ftp . Je pense que je vais les uploader. C'est un outil qui rend bien des services .
Merci à toute l'équipe pour votre précieuse aide
Si tu recharge tes photos par FTP dans les mm répertoire sans faire de syncro avant tu va conserver tous les commentaire sur les photos . . . .
Si tu charges via pLoader tu recommence tout à 0