Annonce

  •  » Installation
  •  » Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

#16 2009-11-30 17:54:37

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

Bon... on va faire le point :-)

Ta galerie est installée c'est bien ?
Tu ne te souviens plus du l'identifiant que tu as saisie lors de l'installation de Piwigo ? C'est cet identifiant et le mot de passe associé qu'il te faut.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#17 2009-11-30 17:56:54

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

Déjà renomme pour supprimer espace entre Galerie et Photos


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#18 2009-11-30 18:01:39

benlounes
Membre
2009-11-18
40

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

Gotcha a écrit:

Bon... on va faire le point :-)

Ta galerie est installée c'est bien ?
Tu ne te souviens plus du l'identifiant que tu as saisie lors de l'installation de Piwigo ? C'est cet identifiant et le mot de passe associé qu'il te faut.

je pense que j'ai mis les bons login et mot de passe à moins que . Que puis-je faire?

Hors ligne

#19 2009-11-30 18:08:32

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

sans l'espace, j'arrive à me connecter

as tu un accent, un espace ou un caractère spécial dans ton pseudo ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#20 2009-11-30 18:09:45

benlounes
Membre
2009-11-18
40

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

J'ai supprimé l'espace entre Gallerie et Photos et je me suis reconnecté et j'accède de nouveau  à Administration .Merci
Par contre les photos dans  Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix

Hors ligne

#21 2009-11-30 18:11:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

benlounes a écrit:

Par contre les photos dans  Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix

Est ce que tu les a remis dans le répertoire galleries ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#22 2009-11-30 18:18:54

benlounes
Membre
2009-11-18
40

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

ddtddt a écrit:

benlounes a écrit:

Par contre les photos dans  Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix

Est ce que tu les a remis dans le répertoire galleries ?

Non  je ne sais pas comment faire. Dois-je les charger de nouveau avec ploader ou les récuperer dans un dossier pour les mettre dans Galleries ?

Dernière modification par benlounes (2009-11-30 18:27:11)

Hors ligne

#23 2009-11-30 18:28:06

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

benlounes a écrit:

Non  je ne sais pas comment faire

Tu as une sauvegarde de ce répertoire ?

Il faut faire le transfert FTP de tes photo dans le répertoire galleries comme elle était avant le mise à jour


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

#24 2009-11-30 18:31:29

benlounes
Membre
2009-11-18
40

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

ddtddt a écrit:

benlounes a écrit:

Non  je ne sais pas comment faire

Tu as une sauvegarde de ce répertoire ?

Il faut faire le transfert FTP de tes photo dans le répertoire galleries comme elle était avant le mise à jour

Non je n'ai pas de sauvegarde à moins qu'elle ne soit dans la base de données Mysql . Puis-je  les récupérer de la base de données ?

Hors ligne

#25 2009-11-30 18:35:12

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

benlounes a écrit:

Désolé je suis parti sur le re transfert. J'ai désinstallé piwigo par ftp du site distant de free. J'ai crée un repertoire sessions.

benlounes a écrit:

J'ai supprimé l'espace entre Gallerie et Photos et je me suis reconnecté et j'accède de nouveau  à Administration .Merci
Par contre les photos dans  Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix

Donc en gros, tu n'as plus de photos sur ton serveur ?


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#26 2009-11-30 18:41:42

benlounes
Membre
2009-11-18
40

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

Gotcha a écrit:

benlounes a écrit:

Désolé je suis parti sur le re transfert. J'ai désinstallé piwigo par ftp du site distant de free. J'ai crée un repertoire sessions.

benlounes a écrit:

J'ai supprimé l'espace entre Gallerie et Photos et je me suis reconnecté et j'accède de nouveau  à Administration .Merci
Par contre les photos dans  Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix

Donc en gros, tu n'as plus de photos sur ton serveur ?

je pense que non donc je dois les recharger avec ploader ou via ftp . Je pense que je vais les uploader. C'est un outil qui rend bien des services .

Merci à toute l'équipe pour votre précieuse aide

Hors ligne

#27 2009-11-30 18:58:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

benlounes a écrit:

je pense que non donc je dois les recharger avec ploader ou via ftp . Je pense que je vais les uploader. C'est un outil qui rend bien des services .

Merci à toute l'équipe pour votre précieuse aide

Si tu recharge tes photos par FTP dans les mm répertoire sans faire de syncro avant tu va conserver tous les commentaire sur les photos . . . .

Si tu charges via pLoader tu recommence tout à 0


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

En ligne

  •  » Installation
  •  » Impossible de se connecter avec mon compte webmaster

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact