Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider ? Après réinstallation de piwigo 2.06 je n'arrive plus à me connecter à ma galerie et les photos et catégories sont avec des croix. J'ai été dans la FAQ et j'ai appliqué les conseils mais rien ne se passe.
Avec quel navigateur ?
est ce que tu as [extension by acp] Secure Images activé ?
il faut que tu crée un répertoire sessions à la racine de ton site (free en a besoins)
tu as du avoir une erreur de transfert FTP ? retransfert
benlounes a écrit:
c'est quoi secure image et où trouve t- on ça pour configuration ?
c'est un plugin
Il faut traiter les problème 1 à 1 déjà l'autentification
ddtddt a écrit:
il faut que tu crée un répertoire sessions à la racine de ton site (free en a besoins)
ddtddt a écrit:
ddtddt a écrit:
ça a déjà marché en créant un répertoire photos à la racine du site lors de la 1ère installation.
En créant un répertoire sessions ,que dois-je faire par la suite ?
Merci de ton aide
benlounes a écrit:
ddtddt a écrit:
ddtddt a écrit:
tu as du avoir une erreur de transfert FTP ? retransfertça a déjà marché en créant un répertoire photos à la racine du site lors de la 1ère installation.
En créant un répertoire sessions ,que dois-je faire par la suite ?
Merci de ton aide
Désolé je suis parti sur le re transfert. J'ai désinstallé piwigo par ftp du site distant de free. J'ai crée un repertoire sessions.
Dois-je réinstaller piwigo dans le répertoire sessions ?
Merci
non à coté
ddtddt a écrit:
non à coté
Dans la fenetre configuration de base , que dois-je mettre à Hôte mysql ? étant chez free.
j'avais précedement mis mon adresse de site "benlounes.free.fr "c'est peut être là l'erreur ?
Merci
non je pense que un des problème était le site distant mais tu n'a pas préciser que tu l'utilisais.
chez free il ne regarde pas l'hôte tu peux mettre n'importe quoi
benlounes a écrit:
ddtddt a écrit:
non à coté
Dans la fenetre configuration de base , que dois-je mettre à Hôte mysql ? étant chez free.
j'avais précedement mis mon adresse de site "benlounes.free.fr "c'est peut être là l'erreur ?
Merci
j'ai trouvé l'adresse : benlounes.sql.free.fr . J'ai fait l'installation et quand je me connecte j'ai ce message . Vous n'êtes pas autorisé sur la page demandée
dans la page Identification
Je n'arrive pas à rentrer en mode administration
Dernière modification par benlounes (2009-11-30 17:13:27)
ddtddt a écrit:
non je pense que un des problème était le site distant mais tu n'a pas préciser que tu l'utilisais.
chez free il ne regarde pas l'hôte tu peux mettre n'importe quoi
ce que j'entend par site distant c'est une page perso chez free