Et tu industrialise l'utilisation lollll
Merci pour le retour c'est rassurant, mais avions besoin d'être rassuré sur la pertinence de l'outil ;o)))
Bonne journée.
Seb
Bonjour...
j'avais posé cette question dans une autre partie du forum, pas très appropriée (j'ai supprimé la question posée ailleurs)
Je la repose donc ici. J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts... ;-)
Je suis en piwigo 2.0.3 et je viens d'installer la dernière version de pLoader 2.0.3.a
Cela fonctionne parfaitement bien avec le compte admin
Mais avec des comptes visiteurs je reçois ce message d'erreur. Est ce normal, où ai je loupé qq chose qq part ?
J'ai trouvé la solution
j'ai installé le plugin Community, et cela fonctionne
Désolée pour le bruit !
Je souhaitais tester Piwigo avec ma base d'images (plus de 10000 photos)... Si le téléchargement de Piwigo est ok, celui de ploader se plante au bout de 25% du fichier (5 tentatives...) Est-normal ? (je tente le téléchargement en étant identifié...)
merci
novembrezoulou a écrit:
Je souhaitais tester Piwigo avec ma base d'images (plus de 10000 photos)... Si le téléchargement de Piwigo est ok, celui de ploader se plante au bout de 25% du fichier (5 tentatives...) Est-normal ? (je tente le téléchargement en étant identifié...)
merci
Cela peux venir de plusieurs paramètres.
Est tu sur un serveur mutualisé ?
Quel est le "poids" de tes photos ?
As tu essayé avec une photo de quelques Ko (pour trouver la limite du serveur) ?
Bonjour,
Navré de m'être exprimé comme une bille...
Il s'agit du téléchargement de la release pLoader 2.0.3a qui avorte à 25% du chargement (aujourd'hui encore...)
Cordialement
Claude_Novembrezoulou
bizarre bizarre. Aucun problème de téléchargement pour moi. Si d'autres peuvent confirmer, ce serait utile.
Je viens de refaire une tentative... c'est passé !
As-tu fait quelquechose ?
Les mystères du web sont impénétrables !
Maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot ! a galerie existe déja sur "labougeotte.com" avec 9300 images pour tous et + de 10000 si l'on s'identifie.
Il faudra préparer une migration.
peut-être reviendrais-je vers le forum si je rame...
Novembrezoulou
revision 2.0.5a (2009-10-23)
Cette nouvelle revision de pLoader pour Windows est livrée sous forme d'archive zip. Extraire sons contenu puis double-cliquer sur bin/pLoader.exe
Nouvelles fonctionnalités
* support de l'espagnol (Español) merci à ddtddt
* support de l'italien (Italiano) merci à rio
* [Bugtracker] ticket 1203
* [Bugtracker] ticket 1136 merci à flipflip, voir [Forum, topic 16198] [Ploader] Ajout d'un watermark
* [Bugtracker] ticket 1198
Bugs corrigés
* [Bugtracker] ticket 1067
* [Bugtracker] ticket 1201
* [Bugtracker] ticket 1200
* [Bugtracker] ticket 1139
* [Bugtracker] ticket 1205
Evolutions techniques
* [Bugtracker] ticket 1184
* [Bugtracker] ticket 1197
* [Bugtracker] ticket 1070
* [Bugtracker] ticket 1190
* [Bugtracker] ticket 1196
* [Bugtracker] ticket 1204
Bonjour à tous,
Installation sans problème et test rapide sur une photo : OK
Un petit souci cependant dans le libellé de mes catégories : les lettres avec accent sont remplacées par des points d'interrogation.
Cordialement
Jean
Bonjour Neutre,
Neutre a écrit:
Un petit souci cependant dans le libellé de mes catégories : les lettres avec accent sont remplacées par des points d'interrogation.
Comme demandé dans le premier post de ce long topic, peux-tu créer un topic dédié à ce problème ? (ça facilite la lecture pour les visiteurs et la correction pour l'équipe)
plg a écrit:
Bonjour Neutre,
Neutre a écrit:
Comme demandé dans le premier post de ce long topic, peux-tu créer un topic dédié à ce problème ? (ça facilite la lecture pour les visiteurs et la correction pour l'équipe)
Désolé, je n'étais pas revenu au premier post mais, voilà c'est fait, c'est le [Forum, topic 16330] Les accents des catégories : remplacés par de points d'interrogation
revision 2.0.5b (2009-11-06)
Cette nouvelle revision de pLoader pour Windows est livrée sous forme d'archive zip. Extraire son contenu puis double-cliquer sur bin/pLoader.exe
* new language Japanese (日本語) Mitsuhiro Yoshida http://mitstek.com
* new language Hungarian (Magyar) thanks to Pal Mehesz
Bugs corrigés
* [Bugtracker] ticket 1219
* [Bugtracker] ticket 1216
* [Bugtracker] ticket 1218
* [Bugtracker] ticket 1213
* [Bugtracker] ticket 1154
revision 2.0.7a (2010-01-01) annoncée sur [Forum, topic 16700] pLoader release 2.0.7a (Windows + Ubuntu)
spécial Windows : Cette nouvelle revision de pLoader pour Windows est livrée sous forme d'archive zip. Extraire son contenu puis double-cliquer sur bin/pLoader.exe
spécial Ubuntu : Première release compatible Ubuntu 9.04/9.10 et toujours compatible 8.04/8.10
* [Bugtracker] ticket 1052
* [Bugtracker] ticket 1290
* [Bugtracker] ticket 1318
* [Bugtracker] ticket 1320
* [Bugtracker] ticket 1321
* [Bugtracker] ticket 1332
* [Bugtracker] ticket 1282
* [Bugtracker] ticket 1055
* [Bugtracker] ticket 1064
* [Bugtracker] ticket 1346
* new language russian (Русский) thanks to ddtddt and Anastasia Ermakova
Bug corrigés
* [Bugtracker] ticket 1322
* [Bugtracker] ticket 1326
* [Bugtracker] ticket 1288
* [Bugtracker] ticket 1234
* [Bugtracker] ticket 1252
* [Bugtracker] ticket 1254
Améliorations techniques
* [Bugtracker] ticket 1058
* [Bugtracker] ticket 1075
Deux remarques, [Forum, topic 16706] [pLoader] Miniatures qui disparaissent et [Forum, topic 16707] [pLoader] Comportement étrange ?.
Dernière modification par LucMorizur (2010-01-01 23:38:55)