Annonce

#1 2009-10-11 00:41:01

LptG
Membre
2009-09-05
3

Ouf !!!

Bonjour / Bonsoir les Artistes !
Enfin satisfait (ou presque) de toutes mes bidouilles de non-initié php-zien dans la base PWG et depuis peu PIWIGO, je suis content de vous annoncer la re-naissance de mes galeries d'images consacrées essentiellement à mes sorties "natures" !

La première galerie : lptg.fr, est une sorte de fourre-tout qui a commencé par mes images Macros pour continuer avec ces panoramas...

http://www.lptg.fr/upload/macro-altkirch-15.jpg

La seconde :  photosdesvosges.lptg.fr, une sous-marque ;-), qui rassemble les images de mes sorties pédestres dans les montagnes environnantes que sont les Vosges et un peu le Jura !

http://www.lptg.fr/upload/Panorama-Fishboedle.jpg

Je gère 5 groupes de 58 utilisateurs en fonction des galeries (Photos Scouts, du quartier, accès complet pour les proches, et utilisateur "normal", +1 groupe test ;-) ) La notification se passe très bien, surtout depuis le transfert de ma galerie vers un vrai hébergeur ^^

(Slurp spécial)
Un grand chapeau à Seb pour toutes ces magnifiques images qui me laisse parfois sans voix...
Et surtout un grand merci à lui, pour avoir posé les bonnes questions pour le développement de sa galerie, je me suis largement inspiré des recherches de tout le monde pour appliquer sur la mienne !

Il doit certainement rester des choses à faire dans ma galerie et surtout, il y a certainement des "règles" de bases que je ne respecte pas, merci de m'en faire part si vous avez un peu de temps ;-)

Je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie ;-)

Guy (LptG)

Et surtout... merci aux artistes pour la passion qu'ils ont à diffuser leur savoir-faire ;-)

Dernière modification par LptG (2009-10-11 01:02:06)

Hors ligne

#2 2009-10-12 17:31:27

SNF69
Membre
Lyon (69)
2009-04-10
1253

Re: Ouf !!!

Longue vie à ta galerie Guy et merci pour le clin d'œil ;o)
@ bientôt.


Seb


Ma galerie ?? c'est par ici : Galerie de Stephy et Seb

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact