Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2009-10-12 17:31:27

Longue vie à ta galerie Guy et merci pour le clin d'œil ;o)
@ bientôt.


Seb

LptG
2009-10-11 00:41:01

Bonjour / Bonsoir les Artistes !
Enfin satisfait (ou presque) de toutes mes bidouilles de non-initié php-zien dans la base PWG et depuis peu PIWIGO, je suis content de vous annoncer la re-naissance de mes galeries d'images consacrées essentiellement à mes sorties "natures" !

La première galerie : lptg.fr, est une sorte de fourre-tout qui a commencé par mes images Macros pour continuer avec ces panoramas...

http://www.lptg.fr/upload/macro-altkirch-15.jpg

La seconde :  photosdesvosges.lptg.fr, une sous-marque ;-), qui rassemble les images de mes sorties pédestres dans les montagnes environnantes que sont les Vosges et un peu le Jura !

http://www.lptg.fr/upload/Panorama-Fishboedle.jpg

Je gère 5 groupes de 58 utilisateurs en fonction des galeries (Photos Scouts, du quartier, accès complet pour les proches, et utilisateur "normal", +1 groupe test ;-) ) La notification se passe très bien, surtout depuis le transfert de ma galerie vers un vrai hébergeur ^^

(Slurp spécial)
Un grand chapeau à Seb pour toutes ces magnifiques images qui me laisse parfois sans voix...
Et surtout un grand merci à lui, pour avoir posé les bonnes questions pour le développement de sa galerie, je me suis largement inspiré des recherches de tout le monde pour appliquer sur la mienne !

Il doit certainement rester des choses à faire dans ma galerie et surtout, il y a certainement des "règles" de bases que je ne respecte pas, merci de m'en faire part si vous avez un peu de temps ;-)

Je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie ;-)

Guy (LptG)

Et surtout... merci aux artistes pour la passion qu'ils ont à diffuser leur savoir-faire ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact