Bonjour,
+1 pour la vérification
Et changer Album en Catégorie dans la fenêtre Démarrer.
Dans Connection à Piwigo, enlever Administrateur à Identifiant et Mot de passe (d'autres personne peuvent y avoir accès)
Dans les préférences traduire Advanced et chunk size
Je cherche a utiliser pLoader à travers un proxy d'entreprise mais je ne trouve pas comment faire.
Quelqu'un aurait une idée ?
Bonjour,
je n'arrive pas à dézipper pLoader ??? Je dézippe n'importe quel fichier en .zip mais celui me renvoie une erreur de fichier endommagé. Est-ce un problème qui ne concerne que moi ou bien est-ce un problème temporaire ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en .rar ou 7zip par exemple ?
Merci
Maxime
ron a écrit:
la version windows n'est pas un fichier zip mais un programme exécutable. La version Linux est une archive en format .tar.gz
Pas un fichier zip ? Mais comment je fais pour le lire et pour lancer pLoader ? Je bloque complètement. Je sais absolument pas quoi faire avec ce fichier.
lofo7 a écrit:
ron a écrit:
la version windows n'est pas un fichier zip mais un programme exécutable. La version Linux est une archive en format .tar.gz
Pas un fichier zip ? Mais comment je fais pour le lire et pour lancer pLoader ? Je bloque complètement. Je sais absolument pas quoi faire avec ce fichier.
Tu dois installer pLoader sur ton ordinateur
ddtddt a écrit:
lofo7 a écrit:
ron a écrit:
Tu dois installer pLoader sur ton ordinateur
Oui ça j'ai bien compris mais ce n'est pas un executable en .exe donc comment je fais pour lancer un executable en .zip ?
Et bien l'exécutable est dans le .zip. Donc tu "décompresses" le .zip ou tu veux (en résumé tu sors le .exe du .zip) et le tour est joué ;o))
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-08-06 14:28:26)
SNF69 a écrit:
Et bien l'exécutable est dans le .zip. Donc tu "décompresses" le .zip ou tu veux (en résumé tu sors le .exe du .zip) et le tour est joué ;o))
Seb
Oui mais comme je l'ai dit plus haut :
"je n'arrive pas à dézipper pLoader ??? Je dézippe n'importe quel fichier en .zip mais celui me renvoie une erreur de fichier endommagé. Est-ce un problème qui ne concerne que moi ou bien est-ce un problème temporaire ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en .rar ou 7zip par exemple ?"
Et on m'a répondu que :
"la version windows n'est pas un fichier zip mais un programme exécutable. La version Linux est une archive en format .tar.gz"
Je n'arrive pas à dézipper et je ne comprends pas pourquoi.
Oups j'avais pas tout lu désolé :o(( donc, si tu vas ici : http://piwigo.org/ext/extension_view.ph … 01#rev1201 et que tu cliques sur la flèche orange ou sur directement sur ce lien même http://piwigo.org/ext/download.php?rid=1201 tu récupères obligatoirement un .exe et ensuite en avant ;o))
Si tu n'y arrive pas fait moi un MP avec ton adresse et je m'occuperai de te faire une archive.
Seb
Dernière modification par SNF69 (2009-08-06 14:54:42)
SNF69 a écrit:
Oups j'avais pas tout lu désolé :o(( donc, si tu vas ici : http://piwigo.org/ext/extension_view.ph … 01#rev1201 et que tu cliques sur la flèche orange ou sur directement sur ce lien même http://piwigo.org/ext/download.php?rid=1201 tu récupères obligatoirement un .exe et ensuite en avant ;o))
Si tu n'y arrive pas fait moi un MP avec ton adresse et je m'occuperai de te faire une archive.
Seb
C'est dingue ça... en voulant télécharger pLoader avec Opera et ou Firefox, je récupère un fichier avec l'extension .zip. Mais en essayant avec IE, je récupère un .exe donc ce qu'il me faut. Je comprends pas du tout pourquoi ça m'a fait ça. Je ne vois pas ce qui a bugué. Pour qu'un coup que IE sert à quelque chose.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bizarre effectivement car je suis sous FF et je n'ai pas de problème ??? l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre ;o))
Bonne continuation.
Seb
Bien, alors je précise d'entrée que les demandes que je vais formuler ne sont pas pour moi mais pour un ami qui viens de tester Piwigo. Aussi celui-ci est plus pressé que d'autres car il sait que je suis là pour le dépatouiller. Bref je n'utilise pas pLoader car je n'ai pas assez la main sur certains paramètres.
Bon bon bon, commençons:
1) Premièrement, j'ai un problème d'affichage des champs EXIF. Ceci ne s'affichent pas alors que les IPTC s'affiche. (Exemple: http://dgarait.com/piwigo/piwigo/pictur … category/2)
J'avais pourtant lu que les EXIF était gérés mais que les IPTC étaient "en sommeil". Donc déjà c'est dommage pour les EXIF. Les champs sont bien présents dans la photo pourtant.
2) Ensuite, un petit problème d'accent dans le nom de fichier. En effet, le fichier d'origine comporte des espaces et un accent.
Je vois que pLoader change le nom complétement du fichier pour l'uploader et qu'il conserve le nom du fichier pour l'afficher dans Piwigo. Sauf que l'accent n'est pas correctement retranscrit. (voir le lien plus haut).
Merci Pierrick ;-)
pour le probème d'accent, à mon avis, il faut regarder du côté de [Bugtracker] ticket 1090
Je viens de rentrer de vacances (en Bretagne), et je voulais vous faire savoir que ce soir j'ai réalisé mon plus gros upload pLoader avec 233 photos d'un coup, en 17 minutes, avec piwigo.com comme serveur bien sûr (ma galerie perso est hébergée sur piwigo.com maintenant)