Annonce

  •  » Styles
  •  » [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

#76 2009-06-10 16:40:17

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

LucMorizur a écrit:

Y a-t-il quelque chose que je peux faire par moi-même ?............. ;-)

Merci !

Luc

heu ben attendre, demander à d'autres ou sur d'autres sites.
dsl ! Préparation d'oraux + nouvel ordi portable = indisponible

Hors ligne

#77 2009-06-10 21:38:09

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Oâh l'aut', eh, la vieille excuse bidon : les études...

Comme si c'était important...

Alors que mon problème à moi, ça c'est vachement grave...

Nan mais bon sans rire j'attends, pas de souci. Sauf si y'a une âme charitable qui se propose, évidemment, je teste :-) .

Merci ; bon courage pour les révisions alors :-) !

Hors ligne

#78 2009-06-10 22:54:55

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Je préfère que Flop25 réussisse ses oraux (, et qu'il passe une partie de ses vacances sur Piwigo...).


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#79 2009-06-12 10:35:49

grincheux
Membre
AUCH (32)
2005-11-14
32

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Bonjour,
Je me suis (enfin) décidé à passer sur Piwigo et j'ai voulu conserver mon template préféré.
Mais voilà, j'ai un petit défaut (2 en fait)
Premièrement, j'ai un décallage des premières lignes dans les blocs (à voir sur l'image)
Ensuite, dans le formulaire de recherche, la couleur des caractères est la même que le fond du champs de recherche...

EDIT après une recherche plus approfondie que j'aurais du faire avant...

En fait j'avais mal cherché et j'ai vu que vous en aviez déjà parlé... désolé.
En effet, je suis également sous IE7.

Dernière modification par grincheux (2009-06-12 10:41:02)


Philippe
Sports32

Hors ligne

#80 2009-06-19 17:50:07

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Bonjour,

Je poursuis ma découverte de Piwigo dont les possibilités m'épatent tous les jours. Et j'utilise floPure:grey_plastic dont j'apprécie la qualité esthétique.
Un souci toutefois dont je voulais faire part : l'enregistrement des visiteurs ne se passe pas bien. Ils ont le message suivant :

Fatal error: Smarty error: [in /homez.168/lesphotoz/www/template/floPure/theme/grey_plastic/mail-css.tpl line 5]: syntax error: unrecognized tag: background-color:#fff; color:#696969; (Smarty_Compiler.class.php, line 455) in /homez.168/lesphotoz/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092

Par contre, je retrouve bien le contact dans la liste des utilisateurs avec leur nom et leur mail.

Si je veux les inscrire (menu Notification), j'obtiens le même message :

Fatal error: Smarty error: [in /homez.168/lesphotoz/www/template/floPure/theme/grey_plastic/mail-css.tpl line 5]: syntax error: unrecognized tag: background-color:#fff; color:#696969; (Smarty_Compiler.class.php, line 455) in /homez.168/lesphotoz/www/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1092

Sûrement pour la même raison.

J'ai compris, par analogie avec des cas signalés plus avant par LucMorizur que cela pouvait se corriger par une syntaxe adaptée à Smarty et que cela va être corrigé par Flop25, un jour prochain, les oraux terminés et le nouveau portable reconfiguré. C'est bien cela ?

Jean


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#81 2009-06-19 17:51:33

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Neutre a écrit:

J'ai compris, par analogie avec des cas signalés plus avant par LucMorizur que cela pouvait se corriger par une syntaxe adaptée à Smarty et que cela va être corrigé par Flop25, un jour prochain, les oraux terminés et le nouveau portable reconfiguré. C'est bien cela ?

Jean

en effet dans 2 semaines malheureusement

Hors ligne

#82 2009-06-19 18:21:45

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Pas de souci !
Il y a des priorités que je comprends bien, je suis passé par là (il y a longtemps)


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#83 2009-06-28 12:05:10

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Bonjour,
Je rajoute une nouvelle question de débutant.
Les thèmes floPure sont particulièrement élégants, notamment en raison de l'arrondi des différents blocs qui les composent. En ajoutant des blocs par PWG Stuffs je retrouve bien les couleurs particulières du thème mais pas l'arrondi des blocs.
Pour se rendre compte, mais je ne dois pas être le seul à observer cela, vous pouvez aller voir sur www.lesphotosdejean.fr
Ddtddt suggère une modification du template pour prendre en compte PWG Stuffs dans floPure
Cordialement
Jean


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#84 2009-06-28 12:59:17

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Quand on aime, on ne compte pas !
Aussi, puisque je suis dans les demandes d'amélioration, cela serait sympa d'avoir le libellé "Recherche rapide" dans la zone grisée de recherche rapide de la section "MENU" comme dans les thèmes Yoga, afin que tout le monde comprenne que ce champ sert à la ... recherche rapide.
Bon après-midi à tous.
Jean


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#85 2009-06-28 15:30:19

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Bonjour à tous

me voilà de retour après mon excursion à Paris : j'espère n'avoir jamais à vivre dans une ville de ce genre ! Sinon j'ai eu le temps de visiter un peu et j'aurais même pu rendre visite à certain ^^
Ca fait du bien de rentrer : manger du bon fromage, n'entendre QUE des oiseaux au moins 30sec d'affilée ^^ , arrêter de marcher sur des pavés - parce que bon, c'est bien joli, on en a aussi, mais les pieds s'en souviennent - pouvoir traverser tranquillement aux passage piétons sans se faire klaxonner ou frôler par les 2 roues qui sont légions,  et surtout sans le stress des exam augmenté par le stress urbain. Sinon le métro est super pratique et certain parisiens sont sociables. Pour info on dormait à l'hôtel vers gare du nord, plein de resto japonais là bas !!



# Bon alors le problème récurrent de pwgstuff

Neutre a écrit:

Ddtddt suggère une modification du template pour prendre en compte PWG Stuffs dans floPure

Je ne crois pas, je pense que c'est à p@t de rajouter un code différent suivant il s'agit de yoga ou floPure => changement de topic :)


# ensuite le probleme des mail : tous les thèmes ont actuellement ce probleme. Or ne pouvant tester les mail ni en local ni sur free, ben je vais copier coller celui par défaut de yoga clear

# la recherche rapide fait partie des pti détails à régler

# pour les problème IE ce n'est pas dramatique donc non urgent

Hors ligne

#86 2009-06-28 16:04:51

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

flop25 a écrit:

# Bon alors le problème récurrent de pwgstuff

Neutre a écrit:

Ddtddt suggère une modification du template pour prendre en compte PWG Stuffs dans floPure

Je ne crois pas, je pense que c'est à p@t de rajouter un code différent suivant il s'agit de yoga ou floPure => changement de topic :)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi

A vérifier avec P@t mais maintenant PWG Stuffs utilise les class par défaut de piwigo.

Imagine le jour ou il y aura 20 templates les plugins ne peuvent pas s'adapter à tous les templates ou les plugeurs ne pourront plus développer de nouvelle fonction.

avec plus de 25 thèmes PWG Stuffs ne peut pas avoir les spécificités de chaque thème.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#87 2009-06-28 16:49:07

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

ddtddt a écrit:

flop25 a écrit:

# Bon alors le problème récurrent de pwgstuff

Neutre a écrit:

Ddtddt suggère une modification du template pour prendre en compte PWG Stuffs dans floPure

Je ne crois pas, je pense que c'est à p@t de rajouter un code différent suivant il s'agit de yoga ou floPure => changement de topic :)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi

A vérifier avec P@t mais maintenant PWG Stuffs utilise les class par défaut de piwigo.

Imagine le jour ou il y aura 20 templates les plugins ne peuvent pas s'adapter à tous les templates ou les plugeurs ne pourront plus développer de nouvelle fonction.

avec plus de 25 thèmes PWG Stuffs ne peut pas avoir les spécificités de chaque thème.

Je comprend parfaitement ! Seulement la solution est soit de dupliquer et adapter les .tpl du dossier ./template du plugin, soit que j'insère du code php pour que le plugin change les chemins d'accès au tpl. Or je ne sais pas faire cette 2° solution, pour l'instant.

[continuons sur le topic de pwgstuff [Forum, post 114358 by flop25 in topic 12015] [Plugin] PWG Stuffs ]

Hors ligne

#88 2009-06-29 17:50:55

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Voici l'ajout à appliquer au plugin Pwg stuff :

http://flop25.free.fr/ftp/plugins/floPu … Stuffs.zip

en attendant une intégration directe dans le plugin

Hors ligne

#89 2009-06-29 20:50:08

Neutre
Membre
Les Vans (Ardèche)
2009-06-14
449

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Quelle réactivité !
Je viens de mettre en place le répertoire dans PWG Stuffs et les arrondis et autres apparaissent bien.
Un piti problème encore : il me fusionne deux blocs consécutifs de PWG Stuffs : voir mon site : www.lesphotosdejean.fr
Cordialement
Jean


Jean et sa galerie Piwigo... Les Photographies de Jean
et puis aussi la météo des Vans La Météo des Gras de Naves

Hors ligne

#90 2009-06-30 10:04:09

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

c'est normal car le liseré a été rajouté dans pour le bloc contenant tout les modules pwg stuff. Si tu veux les différencier entre eux, rajoute une bordure pour le div contenant les modules; j'avais en premier lieu rajouté le liseré pour chaque module mais il fallait redéfinir les règle css car certaines bordures se faisaient rogner, or ce n'est pas important pour l'instant

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [template floPure (ex flop_pure_design)] Topic officiel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact