Bonjour,
En passant sous Piwigo depuis la version PWG 1.7; j'ai vu apparaitre via le controle d'intégrité le message suivant :
Contrôle d'intégrité
Anomalie Correction
La valeur de $conf['show_exif'] n'est pas correcte parce que l'exif n'est pas supporté $conf['show_exif'] doit être mis à "false" dans votre fichier config_local.inc.php
Allez sur le forum ou le wiki pour plus d'informations
La valeur de $conf['use_exif'] n'est pas correcte parce que l'exif n'est pas supporté $conf['use_exif'] doit être mis à "false" dans votre fichier config_local.inc.php
Je pensais éditer mon fichier en utilisant LocalFiles Editor mais celui ci me donne le message suivant
<?php
/* Le fichier n'existe pas et sera créé lors de l'enregistrement par LocalFiles Editor */
?>
Quand je demande a afficher le fichier, celui ci apparait bien.
Je dois faire un copier coller du code dans LocalFiles editor ? Je suis un peu perdu !
Merci d'avance
Cordialement
Olivier
il y a 2 fichiers :
config_local
et
config_default
config_default ne doit pas etre modifié. les modifs se font dans config_local
(et seule les valeurs différentes de celle par defaut doivent s'y trouver)
Dans le Local on ne place que les valeurs qu'on souhaite changer.
Le default est d'abord chargé, puis dans un second temps le local...
Ainsi seules vos modifs ont besoin d'être dans le local.
Ne pas tout recopier sinon on ne sait pas dire rapidement ce que vous avez décidé de changer.
Ok, je vais regarder ce soir
Pour le moment ca a fait tt sauter et je peux plus acceder a mon site, je vais repartir de la sauvegarde que j'ai a la maison
Pour etre certain de pas faire une betise et reperdre encore plus de temps qqun aurait le chemin exact pour replacer le fichier config_local.inc.php de memoire c'est dans /galleries/include mais je voudrais pas dire une betise
retentative ce soir !!
Merci
Olivier
Pour etre bien clair...
Le fichier config_local.inc.php N'EXISTE PAS par défaut...
Local files te propose donc éventuellement de le créer.
Le fichier config_local.inc.php se situe bien dans le dossier include de ta galerie.
Si tu t'es trompé en rentrant des infos dedant, tu peux:
- soit supprimer complètement le fichier config_local.inc.php
- soit le remplacer par le fichier config_local.inc.bak.php s'il existe (fichier de sauvegarde enregistré par LocalFiles Editor) en renommant celui-ci en config_local.inc.php.
Dans ton cas, le fichier config_local.inc.php devrait contenir ceci:
<?php
$conf['show_exif'] = false;
$conf['use_exif'] = false;
?>
Dernière modification par P@t (2009-05-26 22:11:20)
Bonjour,
J'ai installée depuis 8 mois la galerie php qui fonctionne très sauf que dernièrement mon herbergeur de site web a eu un soucis et depuis j'ai ces messages qui apparaissent sur ma galerie :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/parisfun/public_html/phpwebgallery/include/mysql.inc.php:3) in /home/parisfun/public_html/phpwebgallery/include/functions_user.inc.php on line 1056
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/parisfun/public_html/phpwebgallery/include/mysql.inc.php:3) in /home/parisfun/public_html/phpwebgallery/include/functions_user.inc.php on line 1070
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/parisfun/public_html/phpwebgallery/include/mysql.inc.php:3) in /home/parisfun/public_html/phpwebgallery/include/functions_user.inc.php on line 1070
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/parisfun/public_html/phpwebgallery/include/mysql.inc.php:3) in /home/parisfun/public_html/phpwebgallery/include/page_header.php on line 103
Puis en entrant dans l'administration du mon phpwebgallery j'ai ceci comme information
La valeur de $conf['show_exif'] n'est pas correcte parce que l'exif n'est pas supporté $conf['show_exif'] doit être mis à "false" dans votre fichier config_local.inc.php
La valeur de $conf['use_exif'] n'est pas correcte parce que l'exif n'est pas supporté $conf['use_exif'] doit être mis à "false" dans votre fichier config_local.inc.php
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci d'avance
PS : j'ai lu certains problème similaire mais je trouve pas le fichier config_local.inc.php
C'est un sujet qui n'a rien à voir avec le topic (output started at /home/parisfun/public_html/phpwebgallery/include/mysql.inc.php:3
=
Tu as modifié quelque chose dans ton /include/mysql.inc.php et en ligne 3, ce n'est pas bon).
Mon conseil traiter en MP, pour des raisons de sécurité.
@faby:
ou bien tu as modifié tes inforations de compte chez ton hébergeur ^^ (mot de passe par exemple).
Dans ce cas, il te faut éditer ton fichier mysql.inc.php
Si ce n'est pas le cas, merci de lancer un autre sujet ;-)
je vais ouvrir un nouveau sujet
merci