#1 2004-07-16 22:14:28

dedef
Membre
2004-07-16
12

impossible de démarrer

j'ai uploader pwg132 avec smartftp sur le site free que je viens d'ouvrir. Tous s'est apparemment bien passé, mais quand je vais sur le site pour ouvrir le dossier "gallerie", voici ce que j'obtiens :

Warning: main(): SAFE MODE Restriction in effect. The script is not allowed to access ./include/functions.inc.php in /var/www/free.fr/4/e/xxxxx/Gallerie/index.php on line 21

Warning: main(./include/functions.inc.php): failed to open stream: Success in /var/www/free.fr/4/e/xxxxx/Gallerie/index.php on line 21

Warning: main(): Failed opening './include/functions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/4/e/xxxxx/include:.') in /var/www/free.fr/4/e/xxxxx/Gallerie/index.php on line 21

Fatal error: Call to undefined function: database_connection() in /var/www/free.fr/4/e/xxxxx/Gallerie/index.php on line 22

Pour moi qui débute c'est de l'hébreu!
quelqu'un pour me mettre en selle?
Merci d'avance.

#2 2004-07-18 08:55:52

dedef
Membre
2004-07-16
12

Re: impossible de démarrer

en fait, je pense que ce pb est dû au fait que mysql n'était pas activé : c'est maintenant chose faite, mais j'ai toujours le même problème et je voudrais donc supprimer ce dossier uploadé avant l'installation de mysql, mais c'est impossible j'ai des messages du genre :
550/Gallerie/profile.php/permission denied
comment effacer tout le site pour repartir surquelque chose de propre?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact