en fait, je pense que ce pb est dû au fait que mysql n'était pas activé : c'est maintenant chose faite, mais j'ai toujours le même problème et je voudrais donc supprimer ce dossier uploadé avant l'installation de mysql, mais c'est impossible j'ai des messages du genre :
550/Gallerie/profile.php/permission denied
comment effacer tout le site pour repartir surquelque chose de propre?
j'ai uploader pwg132 avec smartftp sur le site free que je viens d'ouvrir. Tous s'est apparemment bien passé, mais quand je vais sur le site pour ouvrir le dossier "gallerie", voici ce que j'obtiens :
Warning: main(): SAFE MODE Restriction in effect. The script is not allowed to access ./include/functions.inc.php in /var/www/free.fr/4/e/xxxxx/Gallerie/index.php on line 21
Warning: main(./include/functions.inc.php): failed to open stream: Success in /var/www/free.fr/4/e/xxxxx/Gallerie/index.php on line 21
Warning: main(): Failed opening './include/functions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/4/e/xxxxx/include:.') in /var/www/free.fr/4/e/xxxxx/Gallerie/index.php on line 21
Fatal error: Call to undefined function: database_connection() in /var/www/free.fr/4/e/xxxxx/Gallerie/index.php on line 22
Pour moi qui débute c'est de l'hébreu!
quelqu'un pour me mettre en selle?
Merci d'avance.