Pages: 1
Voila, tout est dit, j'ai fait une recherche, relu la page de configuration, épluché le category.php, vraiment je ne trouve pas...
http://christophe.cotty.free.fr/gallery/category.php
Je suis pas allé vérifier mais généralement tout ce qui à attrait aux messages affichés, cela se situe dans francais.php dans le dossier language. Tu n'as plus qu'à changer le texte
Mattaz a écrit:
tout ce qui à attrait aux messages affichés, cela se situe dans francais.php dans le dossier language. Tu n'as plus qu'à changer le texte
J'ai déjà fait plusieurs modification dans ce fichier, et il y a bien une ligne concernant admin (dans la partie admin d'ailleurs), mais sa modification ne change rien.<br/>Bon, en attendant de trouver je vais recréer une ligne contact à ma façon.
merci pour ta réponse
Oui, c'est "admin" que j'ai utilisé, en effet. Je t'avoue que meme si l'install est simple, je vais pas la refaire avec un autre nom pour ça .
Dans le category.vtp, il y a cela :
{#send_mail} <a href="mailto:{#mail_webmaster}?subject={#title_send_mail}"><span style="font-weight:bold;">{#webmaster}</span></a>
A priori, je ne crois pas pouvoir baucoup bidouiller cela. J'essaierais quant meme ce soir de modifier webmaster par le user de mon choix...
Une manière bien rustre de mettre:
Mailez moi Christophe serait de faire celà:
{#send_mail} <a href="mailto:{#mail_webmaster}?subject={#title_send_mail}"><span style="font-weight:bold;">Christophe</span></a>
ok, j'ai remplacé la variable #webmaster par christophe et cela marche malgré le petit message d'erreur suivant :
Erreur de traitement n° TTT8:
La variable webmaster dans le fichier ./template/idem_dotclear/category.vtp est introuvable.Vérifiez la syntaxe de la variable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne
Mais en recopiant et en commentant la ligne original, comme ceci, c'est ok.
<!--
{#send_mail} <a href="mailto:{#mail_webmaster}?subject={#title_send_mail}"><span style="font-weight:bold;">{#webmaster}</span></a>
-->
C'est sur que c'est pas très propre, mais bon visiblement il faut que cette vaiable existe quelque part meme si elle est seulement en commentaire.
tu as juste à modifier le fichier language français.php ou english.php à un moment si tu regardes bien tu as la ligne
$lang['send_mail'] = 'Any comment? Email';
change ce que tu as entre ' voilà c très simple
Pages: 1