Bonjour,
Existe t-il sur Piwigo un plugin tel que j'avais sur phpwebgallery 1.7.0, qui me permettait d'afficher des images choisies dans un répertoire et de mes les affichers aleatoirement dans une banniere (header) ?
Merci
Pour mettre dans la barre de menu je te laisse découvrir [extension by grum] Advanced Menu Manager
Apres avoir installe grum plugins 2.0.1 il me dit Le plugin Grum Plugin Classes n'est pas installé quand j installe le plugin menu admin ??
+1 je recherche également le plu-gin permettant de mettre une bannière en haut de ma page de manière aléatoire, comme le faisait Random Header.
Merci !
trayvou a écrit:
Apres avoir installe grum plugins 2.0.1 il me dit Le plugin Grum Plugin Classes n'est pas installé quand j installe le plugin menu admin ??
Tu l'a bien installé et activé ?
repié38 a écrit:
je ferai une version de random header pour piwigo d'ici peu ;)
Je guette ça, merci !
ddtddt a écrit:
trayvou a écrit:
Tu l'a bien installé et activé ?
Oui et ce à plusieurs reprises pour être sur mais rien ni fait, il s installe et s active sans message d erreur mais n est pas reconnu par les autres plugin xomme ASTAT et advanced menu admin :(
Des solutions ?
@+
Peux-tu me dire quel est le message d'erreur exact qui s'affiche lorsque tu essayes d'installer AStat ou AMM ?
Après installation, les fichiers suivant sont-ils bien présents sur ton site ?
plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php
plugins/grum_plugins_classes-2/main.inc.php
Je viens de regarder dans les plugins et j y avais 2 répertoires Grum dont un vide, en le supprimant tout marche !
Merci
random header v2.0 dispo :
[Forum, topic 11957] [plugin] Random Header : dispo pour piwigo 2.0.x