Annonce

  •  » Installation
  •  » Reconnexion Des Bases De Donnees Sql Lors D'un Changement D'hebergeur

#1 2009-02-02 23:03:24

bruno.nadine74
Invité

Reconnexion Des Bases De Donnees Sql Lors D'un Changement D'hebergeur

Bonjour,

Suite à l'arrêt par Lycos de son activité d'hébergeur, j'ai transféré mon nom de domaine chez Strato. Puis j'ai sauvegardé mon contenu web FTP puis ma base de données.

Mon site n'est toujours pas visible car je pense qu'il me reste à procéder à une reconnexion de ma base de données.

Pourriez-vous me donner la procédure pour actualiser mes informations de connexion dans mon fichier de configuration Php Web Gallery.

Merci d'avance

#2 2009-02-02 23:08:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: Reconnexion Des Bases De Donnees Sql Lors D'un Changement D'hebergeur

Une visite dans le fichier include/mysql.inc.php.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2009-02-02 23:25:54

bruno.nadine74
Invité

Re: Reconnexion Des Bases De Donnees Sql Lors D'un Changement D'hebergeur

Merci,

mais je ne sais pas à quel endroit me placer pour faire les modifications dans ce fichier. Sur File Zilla en connexion avec mes nouveaux identifiants Strato, mes anciens identifiants Lycos, sur le disque dur hors connexion, ou sur le site Strato dans la gestion de mes bases de données ?

#4 2009-02-03 07:07:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: Reconnexion Des Bases De Donnees Sql Lors D'un Changement D'hebergeur

Tu fait les modification sur ton ordinateur, Puis tu transferts chez ton hébergeur via File Zilla


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2009-02-05 20:07:59

bruno.nadine74
Invité

Re: Reconnexion Des Bases De Donnees Sql Lors D'un Changement D'hebergeur

Bonsoir,

J'ai effectué les modifications dans le fichier include/mysql.inc.php. puis transféré par File Zilla. J'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux ouvrir mon site :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /mnt/web5/50/21/51987121/htdocs/include/common.inc.php on line 144
Could not connect to database server

Merci pour vos conseils.

  •  » Installation
  •  » Reconnexion Des Bases De Donnees Sql Lors D'un Changement D'hebergeur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact