Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bruno.nadine74
2009-02-05 20:07:59

Bonsoir,

J'ai effectué les modifications dans le fichier include/mysql.inc.php. puis transféré par File Zilla. J'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux ouvrir mon site :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /mnt/web5/50/21/51987121/htdocs/include/common.inc.php on line 144
Could not connect to database server

Merci pour vos conseils.

ddtddt
2009-02-03 07:07:50

Tu fait les modification sur ton ordinateur, Puis tu transferts chez ton hébergeur via File Zilla

bruno.nadine74
2009-02-02 23:25:54

Merci,

mais je ne sais pas à quel endroit me placer pour faire les modifications dans ce fichier. Sur File Zilla en connexion avec mes nouveaux identifiants Strato, mes anciens identifiants Lycos, sur le disque dur hors connexion, ou sur le site Strato dans la gestion de mes bases de données ?

ddtddt
2009-02-02 23:08:04

Une visite dans le fichier include/mysql.inc.php.

bruno.nadine74
2009-02-02 23:03:24

Bonjour,

Suite à l'arrêt par Lycos de son activité d'hébergeur, j'ai transféré mon nom de domaine chez Strato. Puis j'ai sauvegardé mon contenu web FTP puis ma base de données.

Mon site n'est toujours pas visible car je pense qu'il me reste à procéder à une reconnexion de ma base de données.

Pourriez-vous me donner la procédure pour actualiser mes informations de connexion dans mon fichier de configuration Php Web Gallery.

Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact