Annonce

#1 2009-01-19 15:14:15

mbo
Membre
2009-01-19
2

Problème à installation de PWG

Bonjour,

Dès l'installation, c'est à dire que lors du transfer des fichiers extraits du zip vers mon site, j'ai cette erreur:
"Server error:'nom de mon site/.cvsignore' does not refer to a page or folder in this web. It maybe a page or folder in a subweb, or it could be a baldy formed URL."

Ensuite lorsque j'ouvre "install.php", j'ai cette autre erreur:

"PHP Warning: include_once(./include/functions_tag.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in D:\WWWRoot\Nom de mon site\include\functions.inc.php on line 32 PHP Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './include/functions_tag.inc.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear;C:\php\includes') in D:\WWWRoot\Nom de mon site\include\functions.inc.php on line 32"

Merci d'avance pour vos réponses.
Mbo

Hors ligne

#2 2009-01-19 15:26:15

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Problème à installation de PWG

"Server error:'nom de mon site/.cvsignore' does not refer to a page or folder in this web. It maybe a page or folder in a subweb, or it could be a baldy formed URL."
Ce n'est pas grave à mon avis, et tu devrais pouvoir ignorer.



Par contre ton transfert FTP est incomplet. (No such file or directory in ...)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2009-01-19 19:10:57

mbo
Membre
2009-01-19
2

Re: Problème à installation de PWG

Merci pour ta réponse.

Effectivement, le fichier ".cvsignore" n'est pas installé. Peux-être, y a t-il d'autres fichiers qui n'ont pas été transféré mais je ne vois pas...

Mais alors pourquoi ce fichier ne peut il pas être transféré? cela vient-il du serveur?
Merci.

Mbo.

Hors ligne

#4 2009-01-19 19:24:36

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Problème à installation de PWG

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './include/functions_tag.inc.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear;C:\php\includes') in D:\WWWRoot\Nom de mon site\include\functions.inc.php on line 32


Ce module est manquant (au moins) !!!


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact