Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-01-19 19:24:36

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './include/functions_tag.inc.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear;C:\php\includes') in D:\WWWRoot\Nom de mon site\include\functions.inc.php on line 32


Ce module est manquant (au moins) !!!

mbo
2009-01-19 19:10:57

Merci pour ta réponse.

Effectivement, le fichier ".cvsignore" n'est pas installé. Peux-être, y a t-il d'autres fichiers qui n'ont pas été transféré mais je ne vois pas...

Mais alors pourquoi ce fichier ne peut il pas être transféré? cela vient-il du serveur?
Merci.

Mbo.

VDigital
2009-01-19 15:26:15

"Server error:'nom de mon site/.cvsignore' does not refer to a page or folder in this web. It maybe a page or folder in a subweb, or it could be a baldy formed URL."
Ce n'est pas grave à mon avis, et tu devrais pouvoir ignorer.



Par contre ton transfert FTP est incomplet. (No such file or directory in ...)

mbo
2009-01-19 15:14:15

Bonjour,

Dès l'installation, c'est à dire que lors du transfer des fichiers extraits du zip vers mon site, j'ai cette erreur:
"Server error:'nom de mon site/.cvsignore' does not refer to a page or folder in this web. It maybe a page or folder in a subweb, or it could be a baldy formed URL."

Ensuite lorsque j'ouvre "install.php", j'ai cette autre erreur:

"PHP Warning: include_once(./include/functions_tag.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in D:\WWWRoot\Nom de mon site\include\functions.inc.php on line 32 PHP Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './include/functions_tag.inc.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear;C:\php\includes') in D:\WWWRoot\Nom de mon site\include\functions.inc.php on line 32"

Merci d'avance pour vos réponses.
Mbo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact