Bonjour et grand merci aux programmeurs pour ce formidable logiciel qui fait le plaisir de ma famille et amis.
Je rencontre toutefois un problème avec la notification Email, sujet pour lequel j'ai mis en application quelques une des consignes pêchées dans le forum (notament les buggs) mais sans succès...
Voici ma configuration :
PHP Web est installé sur un serveur FREECOM FSG-3
L'ensemble relié sur un port de la freebox V5
Le serveur Free COM marche très bien pour d'autres applications.
J'ai réalisé et vérifier aussi la config proposée ici : http://www.openfsg.com/forum/viewtopic. … amp;t=5593
par d'autres utilisateurs ...Mais rien y fait !
J'ai de plus en plus l'impression que le problème se situe au niveau de free ? Quelqu'un peut -il m'aider ? Cette fonction est très importante pour moi...
J'ai vérifié mon IP est non listée dans les "banies de Free". En ce qui concerne ma version : 1.7.2
Merci d'avance.
Dernière modification par kita (2008-11-18 17:34:22)
Quels est ta version de phpwebgallery ?
As tu vérifié que free ne prend pas tes méls comme des spams est a bannie ton IP ?
Tu tests ton IP ici
Bonjour,
Je reviens vers vous pour essayer d'obtenir quelques infos. Je rencontre toujours ce problème de notification par mail...Quelqu'un saurait-il me conseiller ? Voir faire une diag à distance.
J'ai déjà essayer beaucoup de chose mais rien y fait. Petit rappel PHP Web est installé sur un serveur Feecom FSG3.
Merci pour votre aide...