Pages: 1 2
Bonjour à la communauté francophone de Piwigo,
En tant qu'utilisateur heureux de Piwigo/PhpWebGallery, vous souhaitez contribuer d'une façon ou d'une autre ? Vous avez peu de temps à offrir, vous ne savez pas développer un plugin ou créer un sublime thème graphique ? Voici une autre possibilité : envoyez-nous un peu d'argent afin que nous renouvellions les noms de domaine piwigo.org et phpwebgallery.net.
piwigo.org expirera le 2009-01-16
phpwebgallery.net expirera le 2009-01-27
Une année coûte environ 15 euros (19 dollars). Si nous recevons davantage d'argent, nous louerons 2 ou 3 ans les noms de domaine.
Si cette démarche vous intéresse, contactez moi par email. Mon compte email est "plg" sur le domaine "piwigo.org".
sakkhho a écrit:
je veux bien contribuer.
:-) c'est sympa, surtout que tu contribues déjà au projet en tant que développeur de plugin et beta-testeur !
sakkhho a écrit:
comment as tu prevu la donation ? paypal serait assez pratique...
J'avais prévu de donner mes coordonnées bancaires, mais ddtddt m'a rappelé que VDigital avait déjà un compte Paypal pour recevoir les contributions financières liées à Piwigo. Donc pour faire un don, il faut cliquer sur le bouton Paypal en bas de cette page.
Merci sakkhho!
:-))
et voilà aussi ! ;-) pratique paypal ;)
Merci marineraux
Ca fait plaisir de pouvoir contribuer
Un p'tit don pour que PWG continu d'exister ;-)
C'est fait, avec mes meilleurs remerciements pour ce très beau produit et ses évolutions rapides, ainsi que la très sympathique équipe qui nous accompagne avec efficacité et bonne humeur en dépit de nos exigences ;-)
J'ai personnellement beaucoup appris grâce à vous tous depuis que j'utilise PWG.
Continuez comme ça (et demandez un peu plus si le budget n'est pas bouclé).
Pour l'instant vos dons couvrent une année.
J'adresse une copie du relevé à Pierrick.
8-)
VDigital a écrit:
Pour l'instant vos dons couvrent une année.
J'adresse une copie du relevé à Pierrick.
8-)
Bonsoir,
Beaucoup de travail en ce moment et je lis pas le forum autant que je voudrais !!!
J'aurais dû répondre beaucoup plus vite
Pas de souci bien entendu et prenant d'autres années d'avance
Je suis partant pour contribuer, cela vaut bien la patience de l'équipe et le temps qu'elle prend pour répondre aux questions parfois intéressantes, parfois passionnées voire passionnantes mais aussi parfois aux question énervantes lolll
Edit : Je viens de faire le paiement via Paypal
Bonne soirée et longue vie à Piwigo ;-)
Dernière modification par Pierrot_Rennes (2008-11-18 20:29:03)
Merci à ceux qui ont bien voulu participer :-) Ca fait plaisir de voir une telle spontanéité de la part de la communauté Piwigo !
Au dernier relevé on a au moins assez pour une année de piwigo.org + phpwebgallery.net je pense (je n'ai pas le montant de la participation de Pierrot_Rennes), donc l'objectif initial de la démarche est atteint :-)
L'opération n'est cependant pas close, car je ne passerai la commande des noms de domaines que mi janvier, donc toute contribution supplémentaire servira à prendre davantage d'années.
kong985 a écrit:
Pourquoi payer pour phpwebgallery.net alors que le projet change de nom ?
Parce que de très nombreux liens vont continuer à pointer vers phpwebgallery.net, et pour plusieurs années encore.
Pages: 1 2