Bonjour à tous,
Déjà j'étais hébergée chez Free, et impossible de modifier le CHMODS, comme c'est indiqué dans le message plus bas... donc j'ai filé chez Lycos (biensûr ya de la pub...) où apparemment tout roule SAUF le lien "Ajouter une image" sur la page diapo qui ne s'affiche même pas, j'ai pourtant crée un répoertoire image comme indiqué dans les instructions et tout, mais impossible, ça ne voulait me le mettre ni chez free, ni maintenant chez lycos.
Comment faire pour que ce lien s'affiche ?
J'ai fais une recherche sur le forum quant à ce problème, et impossible de voir de sujets... bon, si j'ai mal regardé, veuillez m'en excuser...
Merci de vos éventuelles réponses :-)
Amandine.
http://www.jebrode.com
http://www.bobijoo.com
salut amandine ecoute moi je suis sous free et je n'ai aucun probleme:es tu allé dans admin/categories et edit categorie et activez l'upload et tu dois aussi dans admin/configuration activez l'upload aussi si c pas dejà fait pense à updater la database
si avec ça ça marche pas c vraiment bizarre
concernant les chmods il me semble que phpwebgallery a l'avantage de ne pas avoir à modifier les autorisations de fichiers pour fonctionner, dc je doute que le souci vienne de là aussi
Dernière modification par laurie1681 (2004-05-06 16:39:59)
Tu as bien autorisé l'upload pour cette catégorie dans l'admin ?
alors là jamais vu ça c strange quelqu'un a dejà eu ça? moi sur free je n'ai jamais eu ce genre de message bizarres..
Il semble que l'on ne puisse pas faire de chmod chez free...
Mais je vois pas le rapport avec le fait que le lien "telecharger une image" ne s'affiche pas...
Pourquoi vous essayez pas la poste ?
www.laposte.net
En fait, il faut y prendre un acces internet (acces libre, donc gratuit). Et après, zou, 50Mo avec php et mysql !!!!
Leurs serveurs ont l'air de mieux tourner que ceux de free.
oui yavait aucun rapport mais je pensais qu'il y en avait un, maintenant que j'ai pu étudier le binz qq jours lol
Bon bah ça marche chez Free c'est chouette !
Par contre j'ai un autre souci avec le template, bref, je vais continuer de bidouiller le bazar...
Merci :-)