Salut a tous...
je suis débutant sous pwg, mais j'ai deja de nombreux forums php a mon actif...
mon install s'est tres bien passée, mis e en ligne, categorie, photos, tout a été nickel, grace a vous...
malheureusement, voulant classer les catégories, je me suis retrouvé avec un affichage bizarre, voir l'image ci dessous..
avez-vous deja eu ce probleme?
si je dois réinstaller pwg, je vais certainement perdre toutes les infos deja rentrées, non?
merci de votre aide
Dernière modification par tomg778 (2008-11-10 12:40:06)
tomg778 a écrit:
malheureusement, voulant classer les catégories, je me suis retrouvé avec un affichage bizarre, voir l'image ci dessous..
Quel version de PWG
Qu'a tu fais exactement pour classer les catégories ?
j'ai la version 1.7.2
en fait, j'ai eu une page avec mes categories d'affichées, où je pouvais les monter ou les descendre, suivant le classement que je voulais...
mais depuis quand, je ne sais pas, j'ai cet affichage la des categories...
Installe le plugin LocalFiles Editor, si ce n'est pas déjà fait.
Une fois activé, dans le premier onglet de LocalFiles Editor (Configuration), tu coderas:
$conf['default_admin_layout']='yoga/p0w0';
Dernière modification par VDigital (2008-11-10 10:58:56)
Essai de changer de thème pour voir si le problème persiste
[edit]
grillé par VDigital :)
Dernière modification par ddtddt (2008-11-10 11:01:42)
et puis en fait, je viens de m'apercevoir qu'il me manque pleins de trucs...
comme par exemple pour passer mes catégories publiques en catégorie privée, je n'ai plus aucun bouton pour le faire...
comme ca me gonfle, et que je n'ai pas installé grand chose, et avant d'aller voir mon ami wiki, comment je peux sauvegarder mes catégories, mes photos, mes miniatures, la configuration avant de réinstaller pwg?
a mon avis, on va gagner du temps....
tomg778 a écrit:
comme par exemple pour passer mes catégories publiques en catégorie privée, je n'ai plus aucun bouton pour le faire...
comme ca me gonfle, et que je n'ai pas installé grand chose, et avant d'aller voir mon ami wiki, comment je peux sauvegarder mes catégories, mes photos, mes miniatures, la configuration avant de réinstaller pwg?
Si tu n'as rien personnalisé.
Tu prends l'archive de la 1.7.3
Tu décompresses
Tu supprimes le fichier include/mysql.inc.php, le répertoire install et le fichier install.php
Tu retransfert tout par FTP
tomg778 a écrit:
Tu vas gagner 10 fois plus de temps en écoutant nos conseils.
8-)
ddtddt a écrit:
tomg778 a écrit:
a mon avis, on va gagner du temps....Si tu n'as rien personnalisé.
Tu décompresses
Tu supprimes le fichier include/mysql.inc.php, le répertoire install et le fichier install.php
Tu retransfert tout par FTP
tu es sur que mes dossiers galleries et autres dossiers sensibles seront pas effacés?
Si tu ne supprimes rien par FTP.
Tes dossiers existants ne seront pas effacés.
Tu retransfères (cela ajoute ou remplace) mais livrer un répertoire vide sur un répertoire rempli par ftp cela n'efface pas l'existant.
D'accord?
8-)
tomg778 a écrit:
ddtddt a écrit:
Tu décompresses
Ce que dit ddtddt:
(Pas sur le serveur!!!) Tu supprimes dans ce qui vient d'être décompressé (avant le transfert).
8-)
Dernière modification par VDigital (2008-11-10 11:58:56)
tomg778 a écrit:
Merci, vous êtes les meilleurs...
euh, je rajoute [Résolu] ou pas?
Si c'est [résolu] oui :)