j'ai en fait deux problèmes liés aux Tags :
1.Grâce au plugin PWG Stuffs j'ai décidé d afficher les tags en bas de mes pages .
Est il possible de centrer ce "nuage " par une modif du code?
je suis très très nul en code (niveau 0.0001)
merci
Fred
autre question à propos des tags
2. J'ai créé hier un tag nommé vidéo ( je n ai qu une vidéo ) donc en suivant le lien du tag on ne devrait tomber que sur un seul " résultat", or j obtiens ça
http://mcbleausard.info/webgallery/inde … /20-videos
une vidéo et plein de photos qui n ont pas été taguées
Y a t il un moyen de regler le problème sans repasser manuellement toutes les catégories par lot pour dissocier?
merci again
Dernière modification par MCbleausard (2008-11-03 22:11:01)
MCbleausard a écrit:
2. J'ai créé hier un tag nommé vidéo ( je n ai qu une vidéo ) donc en suivant le lien du tag on ne devrait tomber que sur un seul " résultat", or j obtiens ça
http://mcbleausard.info/webgallery/inde … /20-videos
une vidéo et plein de photos qui n ont pas été taguées
Y a t il un moyen de regler le problème sans repasser manuellement toutes les catégories par lot pour dissocier?
merci again
les photos ont du être tagger ce n'est pas venue tout seul :)
Par la base de données dans la table pwg_image_tag en identifiant le bon ID du tag tu supprimes les ligne corespondantent, à tes risque et péril
MCbleausard a écrit:
j'ai en fait deux problèmes liés aux Tags :
1.Grâce au plugin PWG Stuffs j'ai décidé d afficher les tags en bas de mes pages .
Est il possible de centrer ce "nuage " par une modif du code?
je suis très très nul en code (niveau 0.0001)
Par localfile editor dans le fichier template/yoga/local-layout.css tu mets dedans
#fullTagCloud { text-align : center; }
ddtddt a écrit:
les photos ont du être tagger ce n'est pas venue tout seul :)
je sais ce que c'est qu un tag depuis une semaine et j ai ces photos depuis des années ...je ne vois pas trop comment elles auraient pu l etre ...mais bon !?
je te remercie pour la manip, je teste demain
ddtddt a écrit:
Par localfile editor dans le fichier template/yoga/local-layout.css tu mets dedans
Code:
#fullTagCloud { text-align : center; }
ok super merci