Pages: 1
bonjour,
Dans le block "catégories" se trouve le lien suivant qui permet de ramener à l'accueil : <a href="{$block->data.U_CATEGORIES}" title="{'return to homepage'|@translate}">
Or j'ai mis ce lien dans le block "menu" qui dans le template se trouve en dehors de la boucle foreach et à l'horizontal (n'est ce pas Pat ^^ ). Avec cette assign vars le lien précédemment cité ne signifie plus rien en dehors de son "catégories" : j'ai donc dans le bloc menu un beau vide pour href ... Comment récupérer le lien ?
Sinon le système de block menu est bienvenu mais ajoute une rigidité inhabituelle ! son manque de souplesse du fait de l'assign vars de la boucle est gênant ... ya pas un autre moyen plus souple ?
Dernière modification par flop25 (2008-11-03 15:17:07)
tu peux retrouver ton block en dehors du menu qq chose comme (non teste mais ca doit marcher) {assign var="myblock" value=$blocks["mbCategories"] } ou encore {$blocks["mbCategories"]->data.U_CATEGORIES}
merci
en fait j'ai repris la méthode à P@t qui est à peu près la tienne, la bonne syntaxe en plus. J'ai donc fait un assign de plus pour récup tout l'array du block catégories
Pages: 1