Bonjour ,
j ai téléchargé bbcode_bar1.0 déposé ds le dossier pluggin , activé dans le panneau administration des plugin
il apparait dans la liste , j ai sélectionné par des coches les options souhaitées ; j ai validé mes choix mais aucune option n apparait dans les pages de commentaires .
est ce un probleme de compatibilité de version ? ou ai je manqué quelque chose ?
merci
Dernière modification par MCbleausard (2008-11-03 12:56:03)
MCbleausard a écrit:
Bonjour ,
j ai téléchargé bbcode_bar1.0 déposé ds le dossier pluggin , activé dans le panneau administration des plugin
il apparait dans la liste , j ai sélectionné par des coches les options souhaitées ; j ai validé mes choix mais aucune option n apparait dans les pages de commentaires .
est ce un probleme de compatibilité de version ? ou ai je manqué quelque chose ?
merci
en 1.7.3 cela marche.
Par défaut tout est coché (il faut que ce soit coché pour que cela apparaissent)
Si cela ne marche toujours pas supprime le plugin, installe Plugins Manager et installe BBCode_Bar via l'interface administration si cela ne marche pas, viens nous donner la liste des plugins que tu as
Exemple d'utilisation de BBCode_Bar 1.0
Certes il n'est pas annoncé compatible 1.7.3 mais cela marche très bien...
Javascript est activé?
J'obtiens: "Votre commentaire a été enregistré"...
Et j'ai bien saisi:
Voyons voir ça...
Qu'est qu'on nous dit? :whistling:aucune option n apparait dans les pages de commentaires
Etrange?
8-)
PS: Grillé par ddtddt... ;-)
ddtddt a écrit:
Si cela ne marche toujours pas supprime le plugin, installe Plugins Manager et installe BBCode_Bar via l'interface administration si cela ne marche pas, viens nous donner la liste des plugins que tu as
Ok , ca marche en passant par plugin manager
merci , une fois de +
Fred
:)
Merci de marquer [résolu] dans le titre de ton post
ddtddt a écrit:
:)
Merci de marquer [résolu] dans le titre de ton post
ok , c'est fait
merci
sakkhho a écrit:
d'ailleurs si atidilo passe par là les plugins bbcode bar et smilies support pour la 2.0 seraient les bienvenue.
:-)
Tu lui envois un MP?
Parce que ca fait longtemps qu'on l'a pas vu passer ;-)
finalement je vous en remets une couche ...
Y a t il un plugin qui permette l ajout de smileys ds les commentaires ?
merci !
A essayer pour la 1.7.3 SmiliesSupport
[edit]
Cela marche en 1.7.3
Dans administration - plugins - administration il y a onglet Autres plugins disponibles, il faut mieux l'installer à partir de la.
Cela te permet également de regarder tout ce qui existe :)
[/edit]
Dernière modification par ddtddt (2008-11-04 19:03:50)
merci , je m y mets
OK , c'est nickel , ca fonctionne , j en ai ajouté d'autres c'est impec
merci encore et encore et encore !
Dernière modification par MCbleausard (2008-11-04 19:12:26)
P@t a écrit:
sakkhho a écrit:
d'ailleurs si atidilo passe par là les plugins bbcode bar et smilies support pour la 2.0 seraient les bienvenue.
:-)Tu lui envois un MP?
Parce que ca fait longtemps qu'on l'a pas vu passer ;-)
mp envoyé !