Bonjour,
J'utilise PWG depuis quelques mois sans problème...
Or, aujourd'hui, j'ai vu qu'une nouvelle version était disponible et j'ai donc fais la mise à jour... bien mal m'en a pris car je ne parviens plus à me connecter...
J'ai désinstaller et réinstaller à 2 reprises sans succès.
Pensant que ça ne fonctionnait pas, j'ai tout effacer (FTP et tables) et j'ai réinstallé la version précédente. Cela ne fonctionne toujours pas :(
Ma gallerie se trouve ici
Chaque fois que j'entre mon login et mon mot de passe, je reviens à la page d'accueil.
Pouvez-vous m'aider?
Dernière modification par martine (2008-11-04 18:20:44)
Rien n'était perdu... Il eu été plus simple de venir plus vite sur le forum.
Bon ton pb...
Tu es avec quelle version?
Elle me semble ancienne et  en haut me fait rappelle qu'en 1.6 de mémoire...
C'était un config_local.inc.php avec un espace ou une ligne vide après le ?> de la fin.
8-)
Bonjour,
Sais-tu nous dire quelle version tu as et vers quelle version tu veux faire une mise à jour? (la question n'est pas innocente!)
Peux-tu nous dire aussi (le plus précis possible) les étapes que tu as réalisé pour faire la mise à jour.
:-))
Bonjour,
J'utilisais la version 1.7.2 que j'ai mise à jour vers la 1.7.3 en suivant les explications dans le WIKI.
J'ai pu m'y connecter sans aucun problème une première fois mais lorsque j'ai voulu y retourner, c'était impossible...
C'est vrai qu'à ce moment-là, j'aurais pu poster sur le forum mais j'ai pensé que j'avais fais une erreur de manipulation en créant mon compte donc j'ai tout désinstallé.
J'ai ensuite réinstallé la 1.7.3 en ayant pris soin auparavant de supprimer les tables qui s'étaient créées. L'installation s'est déroulée sans aucun problème mais lorsque j'ai voulu me connecter, même problème.
J'ai retenté la même manipulation en désinstallant et réinstallant mais toujours sans succès.
En conclusion, je suis sur la 1.7.3. Il y a bien ce signe  mais j'ignore comment il est arrivé à cet endroit car je n'ai édité aucun fichier mis à part le mysql dans include.
Merci beaucoup pour votre aide
martine a écrit:
je n'ai édité aucun fichier mis à part le mysql dans include.
Le problème viens peut-être de là ?
J'ai eu un problème similaire d'affichage de truc en haut de la page (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=14126) et c'était du à mon fichier mysql.inc.php qui était vérolé. Et vu la tête des caractères, il est pas impossible que tu ais enregistré ton fichier en UTF8 (l'encodage des caractères pour la 1.7.3 est en iso-8859-1)
vérifie bien que ton fichier mysql.inc.php soit correct (pas de caractères bizarre avant ou après les balise <?php ?> et que les paramètres de connexion qui y sont enregistrés sont les bons)
Dernière modification par grum (2008-11-02 11:47:04)
peux-tu uploader de nouveau ce fichier sur ton site ? il arrive parfois que le transfert se passe mal.
Es-tu sur de tes identifiants pour te connecter?
Pour changer ton identifiant admin et le mot de passe, cf ce message
martine a écrit:
J'ai trouvé la ligne à modifier mais, j'avoue être un peu nulle dans cela... comment faut-il la modifier??
Dans phpmyadmin?
Pour modifier une ligne, tu as un petit crayon sur chaque ligne pour éditer.