#1 2008-10-24 04:44:37

pierreL
Membre
2008-09-25
68

multi-utilisateurs ?

bonjour,

Utilisation préconisée PhpWebGallery est une bonne galerie d’images orientée « unique administrateur », c’est-à-dire que le logiciel se prête mal à une communauté pour laquelle chaque membre posséderait sa propre catégorie racine par exemple. Pour cela, Coppermine, s’en sort nettement mieux.

je note cela chez Framasoft, et justement nous sommes  2 pour un projet de galerie, en quoi peut-on être limités ?  Merci.

#2 2008-10-24 07:19:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: multi-utilisateurs ?

pierreL a écrit:

bonjour,

Utilisation préconisée PhpWebGallery est une bonne galerie d’images orientée « unique administrateur », c’est-à-dire que le logiciel se prête mal à une communauté pour laquelle chaque membre posséderait sa propre catégorie racine par exemple. Pour cela, Coppermine, s’en sort nettement mieux.

je note cela chez Framasoft, et justement nous sommes  2 pour un projet de galerie, en quoi peut-on être limités ?  Merci.

Si vous être 2 pour gérer complètement la galerie en rien.

Avec la prochaine version 2 encore moins

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2008-10-24 07:35:07

pierreL
Membre
2008-09-25
68

Re: multi-utilisateurs ?

Merci.

une communauté pour laquelle chaque membre posséderait sa propre catégorie racine par exemple.

Si j'avais lu plus soigneusement  je n'aurais peut-être pas posé la question !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact