Pages: 1
Bonjour à tous
Voila je débute dans le monde de PGW et je voudrai créer un galerie photo.
J'ai donc télécharger PGW j'ai réussi à le transférer en FTP puis à l'installer...et c'est tout.
Je ne sais pas comment créer des catégories "réelles", y mettre les photos...
Le WIKI je ne le supporte plus tout comme la DOC. On me parle de codages, on me -//:---\spam des signes OK mais où mettre ses codes, avec quoi les écrire.
Faut il une application indépendante à PGW pour pouvoir. (un éditeur html peut être?)
L'exemple du changement de bannière...ok j'ai mis mon image (800x80) dans "/phpwebgallery/admin/images" via Filezilla. Puis avec l'aide de la doc "niveau super débutant " j'ajoute les codes directement sur le site (administration –> Général –> Bannière des pages )
Et rien juste un texte ajouter sous le titre de de l'accueil mais pas de photo!!!
Tant pis pour la bannière elle attendra mais comment ajouter des photos.
Merci d'avance pour votre aide ou votre aiguillage sur la façon du comment et pourquoi!!
Pascal
Dernière modification par tatal (2008-10-20 20:50:37)
Déjà je te conseil de lire la partie Instructions
Tu te connectes en administrateur tu clic sur Administration puis Instructions
Quand tu as lu cela tu reviens poser tes questions.
On regardera pour la bannière quand tu auras mis les photos
Ok j'ai suivi les instruction, j'ai donc crée un catégorie mais pourquoi 0 photos alors que dans le répertoire local il y en a environ 40?
Les miniatures sont toutes la (dans la rubrique "miniature") mais rien de rien dans la "catégorie_test"
Désole je suis une bille sur ce coup là
Pascal
tatal a écrit:
Ok j'ai suivi les instruction, j'ai donc crée un catégorie mais pourquoi 0 photos alors que dans le répertoire local il y en a environ 40?
Les miniatures sont toutes la (dans la rubrique "miniature") mais rien de rien dans la "catégorie_test"
Désole je suis une bille sur ce coup là
Pascal
As tu faits la synchronisation (sans simulation) ?
Ok je viens de voir mon erreur
Oui j'ai fait la synchro sans simulation mais je me trompé sur la 1° case à coché au lieu de la 2°
La c'est bon j'ai les photos
Désolé la fatigue car je bosse de nuit
Merci si y a autres choses je vous fait signe
Pascal
N'hésite pas à mettre [résolu] dans le titre du post voir modifier le titre du genre "Ajouter des photos dans la galerie" pour que le post puisse servir à d'autre
Pages: 1