jhrz59 a écrit:
PHP Version 4.4.3-dev
Bah c'est parce que vous n'êtes pas un php 5
jhrz59, c'est bien la version final de download multi que tu utilise ? Si c'est le cas ça veut dire que mon test sur la version de ne marche pas ou alors free c'est amusé à ne pas remplir la variable PHP_VERSION. Au contraire je te confirme que le plugin semble poser problème chez free avec une version de php inférieur à la 5.
Dernière modification par flipflip (2008-10-03 10:36:37)
Effectivement, je ne suis pas en php5. j'ai confondu version php/mysql.
J'utilise bien la version finale 0.8.
Je vais revenir à une version antérieure qui fonctionnait (mal), je ne sais plus laquelle.
désolé fliflip, je ne trouve pas la variable PHP_VERSION.
En tous cas, merci à tous pour vos infos et votre réactivité. super.
jhrz59 a écrit:
Effectivement, je ne suis pas en php5. j'ai confondu version php/mysql.
J'utilise bien la version finale 0.8.
Je vais revenir à une version antérieure qui fonctionnait (mal), je ne sais plus laquelle.
désolé fliflip, je ne trouve pas la variable PHP_VERSION.
En tous cas, merci à tous pour vos infos et votre réactivité. super.
Tu peux aussi facilement passer en php5 lire dans le wiki
Pour le test de version j'ai été fouillé dans le code de PhpWebGallery et en fait il y a une fonction qui s'appelle phpversion() qui va bien, dans la prochaine release de contrôle fonctionnera.
Pour ta version, vérifie si les scripts que tu utilise fonctionnent en php 5 et envisage de migrer, tu a tout à y gagner ou alors ouvre un nouveau compte sur un hébergeur (ovh au hasard) qui propose d'office php 5.
J'ai déjà expliqué comment passer en php 5 chez free dans ce topic...
8-)
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 371#p96371
Bonsoir.
Un petit retour sur mes essais pendant 2 jours et oui.... (bon, bof...).
Pour votre historique.
J'ai donc installé WampServer 2.0c, (la dernière, Apache 2.2.8, PHP 5.2.6, Mysql 5.0.51b
PWG 1.7.2 et Download Multi Bêta 0.8.9.
Pas de soucis, tout fonctionne très bien, à part des avertissements avec les icônes des images récentes, (pas grave).
Voila pour vous c'est fini, mais noter bien cette exemple, car pour mon compte je retourne à PHP4, car si le pluging de PWG fonctionne, mes 6 autres sites en portail , bah là, c'est la cata. Je regarde si je peux installer deux serveurs pour migrer les uns après les autres progressivement, mais je crois bien que PHP10 sera sorti avant que j'ai fini.
Merci pour votre détermination et votre courage.
Salut, merci pour ce retour. Au contraire la version final est du plugin est sortie. 0.8.
Bonjour.
Excellent cette version.
J'ai trouvé ma solution car je n'avais pas tout lu.
Avec WampServer, il y a des Addons qui permettent de choisir les versions utilisées de Apache, Mysql et PHP et de les utiliser via le menu.
Cela permet d'upgrader progressivement et de gérer les anomalies, tout en respectant les incompatibilités entre Apache 2.2.x et Php <5.2.0
Ceci pour ceux qui s'hébergent tout seul, bien sûr.
A +
Salut, ravie que tu es pu régler tes problèmes.
Au contraire les packages type EasyPhp, WampServer ne sont pas de version prévue pour l'hébergement mais pour monter des plates-formes de développement facilement.
flipflip a écrit:
Au contraire les packages type EasyPhp, WampServer ne sont pas de version prévue pour l'hébergement mais pour monter des plates-formes de développement facilement.
Passer en ligne... Put online...
[hs]??? ce n'est pas simple et prévu?[/hs]
VDigital, c'est dimanche, il est 9h, j'ai bu qu'un café... Comment dire... Quoi ça ?
MP.
Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI beaucoup pour ce plugin !
j'ai finalement réussi à installer le plugin (version finale 0.8) sous ma 1.7.2 (i.e. mes commentaires précédents étaient sans test), à la fois avec WampServer sur ma machine et chez free après avoir activé le php5 (php 1 dans le fichier .htaccess)
Néanmoins, j'ai 2 soucis qui apparaissent aussi bien en local que chez free:
- dans l interface en anglais, dans "cart", la 1ere ligne reste vide au lieu d'indiquer "you have n pictures in your cart"
- qd je clique sur "send", j'ai l'erreur suivante:
"Fatal error: Call to a member function add() on a non-object in E:\localhost\phpwebgallery-1.7.2\plugins\download_multi\include\class.inc.php on line 867"
dans les 2 cas, j essaie d utiliser la PclZip