Bonjour,
Je rencontre un soucis depuis quelques temps. Je n'ai malheureusement pas réussi à identifier le moment précis du début du phénomène ce qui aurait pu donner une idée de son origine.
A chaque fois que je fais une synchronisation des répertoires, PWG synchronise à nouveau les mêmes répertoires.
Je dois donc les supprimer dans la base SQL mais le problème revient systématiquement. Y a t'il un flag a activer quelque part pour éviter que ces répertoires soient détectés comme nouveaux à chaque synchronisation ?
Merci d'avance :)
Je pense que tu es en version 1.7 passe en version 1.7.2 le problème est résolue
Effectivement, je suis en 1.7.
Je vais donc envisager la mise à jour. Merci.
10 minutes pour faire une montée de niveau dans la branche 1.7 si les personnalisations ont été faites correctements (Plugins et/ou xxx-local.*)
On télécharge le delta, soit dans le cas présent 1.7.0_to_1.7.2 ou 1.7.1_to_1.7.2
On décompresse (un peu).
(Si on a préféré le zip complet, on supprime le fichier ./include/mysql.inc.php).
Et on recharge par upload FTP (en écrasant les fichiers existants).
Envisagez plus simple...
8-)
VDigital a écrit:
10 minutes pour faire une montée de niveau dans la branche 1.7 si les personnalisations ont été faites correctements (Plugins et/ou xxx-local.*)
Ça a été un peu plus vu que j'avais modifié un fichier php à la main sur mon installation actuelle. Je sais :"Pas bien !"
Tout va bien et le problème a disparu :)
Je vais de ce pas voir comment créer un plugin mais j'avoue que mes précédentes tentatives ont été infructueuses.