•  » Utilisation
  •  » Répertoires synchronisés encore et encore

#1 2008-10-10 16:21:21

sylvain bouard
Membre
Ambérieu en Bugey
2005-07-12
35

Répertoires synchronisés encore et encore

Bonjour,

Je rencontre un soucis depuis quelques temps. Je n'ai malheureusement pas réussi à identifier le moment précis du début du phénomène ce qui aurait pu donner une idée de son origine.

A chaque fois que je fais une synchronisation des répertoires, PWG synchronise à nouveau les mêmes répertoires.

Je dois donc les supprimer dans la base SQL mais le problème revient systématiquement. Y a t'il un flag a activer quelque part pour éviter que ces répertoires soient détectés comme nouveaux à chaque synchronisation ?

Merci d'avance :)

#2 2008-10-10 16:31:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: Répertoires synchronisés encore et encore

Je pense que tu es en version 1.7 passe en version 1.7.2 le problème est résolue

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2008-10-10 16:38:55

sylvain bouard
Membre
Ambérieu en Bugey
2005-07-12
35

Effectivement, je suis en 1.7.

Je vais donc envisager la mise à jour. Merci.

#4 2008-10-10 16:58:31

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

10 minutes pour faire une montée de niveau dans la branche 1.7 si les personnalisations ont été faites correctements (Plugins et/ou xxx-local.*)

On télécharge le delta, soit dans le cas présent 1.7.0_to_1.7.2 ou 1.7.1_to_1.7.2
On décompresse (un peu).
(Si on a préféré le zip complet, on supprime le fichier ./include/mysql.inc.php).
Et on recharge par upload FTP (en écrasant les fichiers existants).

Envisagez plus simple...
8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#5 2008-10-10 17:28:08

sylvain bouard
Membre
Ambérieu en Bugey
2005-07-12
35

VDigital a écrit:

10 minutes pour faire une montée de niveau dans la branche 1.7 si les personnalisations ont été faites correctements (Plugins et/ou xxx-local.*)

Ça a été un peu plus vu que j'avais modifié un fichier php à la main sur mon installation actuelle. Je sais :"Pas bien !"

Tout va bien et le problème a disparu :)

Je vais de ce pas voir comment créer un plugin mais j'avoue que mes précédentes tentatives ont été infructueuses.

•  » Utilisation
  •  » Répertoires synchronisés encore et encore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact