ddtddt a écrit:
Toujours le m^me message avec la 1.3 mais en ligne 46 (ci cela ne le fait que chez moi pas de problème)
Vraiment bizarre...
Comme message d'erreur, en plus Warning : implode() function.implode Invalid arguments..., est-ce que tu as aussi un :
Notice: Undefined variable: SQL
P@t a écrit:
ddtddt a écrit:
Toujours le m^me message avec la 1.3 mais en ligne 46 (ci cela ne le fait que chez moi pas de problème)
Vraiment bizarre...
Comme message d'erreur, en plus Warning : implode() function.implode Invalid arguments..., est-ce que tu as aussi un :
Notice: Undefined variable: SQL
non
J'ai le problème avec la RC2 (en local avec wamp pas chez free) mais pas avec la version trunk ?
Dernière modification par ddtddt (2008-10-09 18:52:38)
les tables sont bien nommées *history et *history_summary ? (pas de majuscule ? des fois que ?)
leurs structure est elle bien remplie ? (ie pas de table sans champs)
eventuellement, j'ai cru comprendre qu'il été possible de changer de version de php avec wamp, si tu peut essayer avec une version < 5.2.6
sinon, pareil, je seche ...
Dernière modification par repié38 (2008-10-09 21:23:37)
Ca serait top de nous faire une version pour la branche 1.7.
Quand la 2.0 finale sortira, on pourra recommander aux utilisateur de sauvegarder leur base grace au plugin.
EDIT: bon, j'avais 5 minutes à tuer, je l'ai fait ;-)
http://download.gauchon.com/db_backup_17.zip
Repié, tu nous poste ca?
Dernière modification par P@t (2008-10-10 14:17:30)
arf !
speedy "plugeur" gonzales a encore frappé.
j'avais prevu de le faire ce soir ^^
(au niveau du gestionnaire d'extension, pas de soucis si deux revision ont le meme numero ? avec des compatibilitées differentes ?)
repié38 a écrit:
(au niveau du gestionnaire d'extension, pas de soucis si deux revision ont le meme numero ? avec des compatibilitées differentes ?)
Bonne question... il faut essayer ;-)
Mais pour éviter les confusions, j'en mettrais une autre à ta place...
D'ailleurs, le top serait de faire comme le reste de l'équipe: les plugins pour la branche 1.7 sont numérotés 1.7.a, 1.7.b, etc...
Et les plugins pour la branche 2.0 sont numéroté 2.0.a, 2.0.b, etc...
v2.0 : http://phpwebgallery.net/ext/revision_view.php?rid=893
pour piwigo 2.0.x : nouveau nom pour la v1.3 (aucun changement, mise a jour non necessaire)
v1.7 : http://phpwebgallery.net/ext/revision_view.php?rid=892
pour pwg 1.7.x
(merci P@t)
Un autre "us" (*)?
Je delete mes anciennes révisions...(**)
Comme ça, si quelqu'un vient me demander quoique ce soit sur une ancienne version, ce qui n'arrive jamais. Je n'aurai qu'a répondre: mise à jour, stp.
Ce qui est si facile à faire avec le plugin manager, alors il n'y a aucune raison que je me casse la tête sur de l'ancien code.
J'irai même jusqu'à supprimer les sources des plugins de la 1.7 pour que les utilisateurs passent le moment venu en Piwigo...
(Cela n'est pas encore le cas bien entendu mais je le ferai dans 6 mois par exemple et sans la moindre hésitation).
8-)
(*) A classer bien sûr dans les ast'us.
(**) Cela simplifie le boulot du Plugin manager.
Dernière modification par VDigital (2008-10-10 15:46:25)
repié38 a écrit:
P@t, dans la version pour 1.7, les repertoires langues sont nommé comme fr_FR.iso-8859-1.
y'a t'il une raison pour que ne soit pas juste fr_FR ?
Oui oui, tous les dossiers de langue en 1.7 se nomment ainsi...
Bonjour à tous,
Pour un "profane" du code, c'est très enrichissant de lire vos débats ;-)
Et puis aussi l'émulation qui existe sur le projet et ça c'est un vrai plaisir qui donne envie de découvrir Piwigo le plus vite possible ;-)
En tout cas le plugin de sauvegarde, ça va être bien pratique !!!
Bon WE à tous
EDIT :
Je viens de tester la version pour la 1.7 et j'ai systématiquement une erreur
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Je suis chez OVH et le plugin est installé / activé correctemement
Dernière modification par Pierrot_Rennes (2008-10-11 13:36:03)