Bonjour à vous.
Oui : désactiver le plugins, desinsataller et puis l'inverse pour le nouveau.
Cela le fait avec bêta, 0.8.7, et 0.8.8 et 0.8.9 et sous PWG 1.7.2
Mais vos réponses vont dans le même sens.
Gotcha sous Free cela fonctionne : version de PHP sous Free ? La 5.
Donc moi aussi, pour avoir le cœur net, je vais mettre la main à la pâte, et migrer en WampServer 2.0c que je viens de récupérer.
Peu importe les conséquences, faut peut de temps pour remettre EasyPhp si c'est la catastrophe.
Et puis je fais un petit retour, je crois que ce sera constructif.
A+
Effectivement, j'ai copié ma galerie + BDD et je tombe directement sur la même erreur dès le lancement.
Parse error: parse error, expecting `'('' in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\plugins\download_multi\include\class.inc.php on line 873
Je viens de vérifier chez Free et lorsque que l'on demande un version de PHP inférieure à la v5 j'obtiens la même erreur.
C'est donc bien un problème de version du langage PHP
:)
Merci à vous deux pour ces test. Maintenant reste à trouver un moyen pour le résoudre.
C'est avec un immense bonheur que dis-je une extrême jouissance que je vous annonce la sortie de la version final 0.8. Le bug du panier a été corrigé (merci rub), je l'ai testé en 1.7.1 et 1.7.2.
Merci à tous pour votre patience et vos retours.
Pour la prochaine version je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'évolution à cause du passage sur Piwigo et surtout je vais essayer de pas mettre 1 an pour migrer, promis.
Je teste ça tout de suite !
[EDIT]
Flipflip tu vas me maudire un peu (ou bien alors Free) ^^
- Sous IE7, avec plugin RV_MenuTree, une fenêtre d'erreur s'ouvre.
Par contre sous FF3 ce message n'apparaît pas...
- Sous FF3: RAS
Je sens que je vais rester un moment sur cette v1.7.2
;-)
Merci
Dernière modification par Gotcha (2008-10-02 18:18:37)
N'utilisant pas ce plugin je ne vais pas pouvoir t'aider plus :(
Bonsoir
Chez free en beta9 et 0.8, pwg 1.7.2, au lancement :
Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting '(' in /mnt/167/sdb/d/4/jhrz59/data/WebGallery/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 897
Si je désactive download multi :
Fatal error: Call to undefined function: stripos() in /mnt/167/sdb/d/4/jhrz59/data/WebGallery/plugins/LinkRoot/main.inc.php on line 18
Si je désactive linkroot, ca passe.
Sur mon serveur perso (Ubuntu Linux 8.04.1, phpMyAdmin 2.11.3deb1ubuntu1.1, Version du client MySQL: 5.0.51a), la beta9 fonctionne.
Cdlt
Chez free: Php 5 ?
Salut, je précise que j'ai mis un contrôle à l'installation, si il marche bien sur. L'installation est refusé si php est inférieur à la branche 5.
Pour tout le monde. Malheureusement à cause du mode de développement du plugin je ne pourrais faire de test de comptabilité avec d'autres plugins (sauf ceux que j'utilise bien sur).
jhrz59 a écrit:
Fatal error: Call to undefined function: stripos() in /mnt/167/sdb/d/4/jhrz59/data/WebGallery/plugins/LinkRoot/main.inc.php on line 18
http://fr.php.net/manual/fr/function.stripos.php
Comment ça php5 et undefined function: stripos() ???
C'est quoi ce php5 Mister free?
.htaccess (cas de free uniquement) contient ?
php 1
jhrz59 a écrit:
Chez free :
phpMyAdmin - 2.11.3
Version du client MySQL: 5.0.51
Version du serveur: 5.0.67
Php n'est pas indiqué ici !!!
php?
Donc apparament ce n'est pas un problème de version de php. Si tu désactive linkroot, download mutli marche ?
Linkroot désactivé, si je tente de réactiver Download multi, de nouveau :
Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting '(' in /mnt/167/sdb/d/4/jhrz59/data/WebGallery/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 897
pour vdigital
PHP Version 4.4.3-dev
System Linux php23-g5.priv.free.fr
Build Date Nov 5 2007 00:35:00
Server API CGI/FastCGI
PHP API 20020918
PHP Extension 20020429
Zend Extension 20050606
Zend Memory Manager enabled
Thread Safety disabled
Registered PHP Streams php, http, compress.bzip2, compress.zlib
Gotcha étant unique j'ai installé le plungin Linkroot et...
...rien...
Aucun problèmes avec ce pluging !
* System d'exploitation: Linux * PHP: 5.1.3RC4-dev (Montrer les informations) [2008-10-03 10:22:12] * MySQL: 5.0.67 [2008-10-03 10:22:12]
Informations complètes >>içi<<