#1 2008-09-25 20:53:39

pacha38
Membre
2008-08-30
13

Problème d'installation

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un problème pour pouvoir installer phpwebgllery sur internet
J'ai télécharger et charger sur le serveur de mon hébergeur (OVH) et quand je tape l'adresse : voilà ce que j'ai comme message d'erreur : Template->make_filename(): Error - file ./template/yoga/install.tpl does not exist

Merci de votre aide

#2 2008-09-25 21:00:23

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Problème d'installation

Tu aurais raté le transfert FTP que...
8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#3 2008-09-25 21:35:53

pacha38
Membre
2008-08-30
13

Merci. je viens de nouveau supprimer la version que je venais d'installer.
Alors j'ai téléchargé et installer la version 1.7.1 to 1.7.2.
et voilà cette fois ci le message d'erreur :

Warning: include_once(./include/functions_session.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.10/clubbria/www/photos/include/functions.inc.php on line 28

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './include/functions_session.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.10/clubbria/www/photos/include/functions.inc.php on line 28

Warning: include_once(./include/functions_plugins.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.10/clubbria/www/photos/include/functions.inc.php on line 34

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './include/functions_plugins.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.10/clubbria/www/photos/include/functions.inc.php on line 34

Warning: include(./admin/include/functions_metadata.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.10/clubbria/www/photos/admin/include/functions.php on line 27

Warning: include() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions_metadata.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.10/clubbria/www/photos/admin/include/functions.php on line 27

Warning: include(./admin/include/functions_upgrade.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.10/clubbria/www/photos/install.php on line 207

Warning: include() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions_upgrade.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.10/clubbria/www/photos/install.php on line 207

Warning: include(./include/template.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.10/clubbria/www/photos/install.php on line 208

Warning: include() [function.include]: Failed opening './include/template.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.10/clubbria/www/photos/install.php on line 208

Warning: include(./language/en_UK.iso-8859-1/common.lang.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.10/clubbria/www/photos/install.php on line 228

Warning: include() [function.include]: Failed opening './language/en_UK.iso-8859-1/common.lang.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.10/clubbria/www/photos/install.php on line 228

Warning: include(./language/en_UK.iso-8859-1/install.lang.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.10/clubbria/www/photos/install.php on line 231

Warning: include() [function.include]: Failed opening './language/en_UK.iso-8859-1/install.lang.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.10/clubbria/www/photos/install.php on line 231

Fatal error: Class 'Template' not found in /homez.10/clubbria/www/photos/include/functions_user.inc.php on line 173

Comment puis je faire pour bien installer votre service

#4 2008-09-25 21:51:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16947

pacha38 a écrit:

Merci. je viens de nouveau supprimer la version que je venais d'installer.
Alors j'ai téléchargé et installer la version 1.7.1 to 1.7.2.
et voilà cette fois ci le message d'erreur :

Comment puis je faire pour bien installer votre service

La version 1.7.1 to 1.7.2 et de la migration

Tu doit télécharger la version 1.7.2 et faire un transfert par FTP puis installer

Il arrive parfois des erreur de transfert ce qui a du t'arriver la première fois

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#5 2008-09-25 23:49:19

pacha38
Membre
2008-08-30
13

Merci de votre aide.
je suis en train de créer les miniatures et j'ai ce message d'erreur :

Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /homez.10/clubbria/www/photos/admin/thumbnail.php on line 70

#6 2008-09-26 07:24:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16947

pacha38 a écrit:

Merci de votre aide.
je suis en train de créer les miniatures et j'ai ce message d'erreur :

Warning: imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /homez.10/clubbria/www/photos/admin/thumbnail.php on line 70

Format de l'image ? liens vers le site ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#7 2008-09-26 08:40:45

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Ou que l'image est corrompue...
8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#8 2008-09-26 09:46:08

pacha38
Membre
2008-08-30
13

Merci pour votre aide.
C'est la troisième fois que je fais appel à vous, et je vous remercie pour votre gentillesse et votre rapidité.

à bientôt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact