Bizarre, j'pense à un délire du PEM. J'ai recréé l'archive, re-envoyé pareil. Au contraire un clic droit / Enregistre le fichier marche... Je préviens la team.
J'ai pas forcement dis mon dernier mot avec PclZip mais franchement c'est une vrai prise de tête a maintenir, désolé pour les utilisateurs de free, l'autre chose qui me dérange est le faite que je ne puisse pas bossé sur une version pour Butterfly, j'aimerais éviter le même scénario qu'avec la branche 0.8 du plugin... En gros jamais de version stable et fini.
Dernière modification par flipflip (2008-09-18 13:32:16)
Et si ce plugin, livré comme étant un plugin n'avait pas la structure attendue d'un plugin...
Dirais-je une petite sonnerie?
(Je n'ai pas regardé le code de PEM mais il me semble qu'il ne prend pas le zip).
8-)
Solution: En faire un vrai plugin, peut-être.
Un soucis avec PclZip? Celui-ci est déjà intégré dans piwigo (pour l'installation automatique des plugins)
Et à vrai dire, je n'ai jamais eu de soucis, meme avec free...
En ce qui concerne l'extension ZipArchive, c'est en effet très pratique...
Mais je pense que très peu d'hébergeurs la propose (il me semble que 1and1 ne la propose pas...)
J'ai donc opté pour PclZip ;-)
EDIT: au temps pour moi, 1and1 propose ZipArchive....
A voté!
Dernière modification par P@t (2008-09-18 15:03:52)
Mes sites étant chez OVH, j'ai déjà voté ZipArchive.
8-)
P@t, générer un fichier avec PclZip c'est facile mais générer x fichiers zip en tenant compte d'une taille donnée c'est la prise de tête.
Vdigital : euuu j'ai peur de m'être perdu en chemin ;)
Dernière modification par flipflip (2008-09-18 15:42:40)
flipflip a écrit:
P@t, générer un fichier avec PclZip c'est facile mais générer x fichiers zip en tenant compte d'une taille donnée c'est la prise de tête.
C'est bien ce que j'imaginais...
De toute facon, piwigo utilisera PclZip uniquement pour décompresser une petite archive (comme plugins manager le fait actuellement)
C'est donc pour ca que je préfère utiliser cette méthode qui fonctionnera chez tout le monde.
En tout cas, je suis assez interessé de savoir quels seront les résultats du vote.
PS: vincent voulait surement dire qu'il serait plus convivial de faire un vrai plugin test à par entièère, que les utilisateurs pourront installer directement via Plugins Manager.
Dernière modification par P@t (2008-09-18 15:39:02)
Ah ok, mais le plugin manager c'est pour la version 2.0 ? Pas pour la branche 1.7 ?
flipflip a écrit:
Ah ok, mais le plugin manager c'est pour la version 2.0 ? Pas pour la branche 1.7 ?
Plugins Manager permet de mettre à jour et d'installer automatiquement les plugins depuis février ;-)
Pour piwigo, il ne se présente plus sous forme de plugin, mais est complètement intégré.
PS: c'est d'ailleur pour ca qu'il n'est pas recommandé d'avoir fait ce fichier test, car pour plugin mannager, c'est reconnu comme une mise à jour de download multi!
Dernière modification par P@t (2008-09-18 15:49:58)
flipflip a écrit:
Vdigital : euuu j'ai peur de m'être perdu en chemin ;)
flipflip aurait du mal à suivre...
8-)
P@t, merci pour les précisions je comprend mieux l'histoire du plugin qui n'en ai pas un même si il y ressemble (Vdigital je te laisse décoder ;) ). Je corrige dans PEM.
Vdigital, en ce moment je suis de très très loin l'évolution de PhpWebGallery :( Pas le temps malheureusement.
Salut à tous, a en croire le résultat du sondage il y a que 3 personnes qui utilisent Download multi ?
http://www.123votez.com/sondages/sondag … _38671.php
+1 j'utilise aussi sur un site free
flipflip a écrit:
Salut à tous, a en croire le résultat du sondage il y a que 3 personnes qui utilisent Download multi ?
http://www.123votez.com/sondages/sondag … _38671.php
Bonjour,
Il doit forcement il y en avoir plus mais tout le monde ne s'intéressent pas forcement aux petits problèmes des autres.
En bon consommateur, si ça marche: "Merci au revoir" et dans le cas contraire: "Oui heu, ça ne fonctionne pas patati patata..."
Je comprends que ce soit frustrant pour celui qui s'investit et qui y passe beaucoup de temps. M'enfin, tout le monde n'a pas l'âme d'un battant ;-)
J'avoue qu'en PHP/HTML/CSS etc je ne suis d'aucune utilité, en revanche, j'ai apporté ma modeste contribution avec mon "Batch Optimisateur".
Tout ça pour vous dire, Monsieur Philippe & Co, que vous faites un travail remarquable :-]
+++
Merci Gotcha pour ton encouragement :) Je ne cherchais pas forcement une "reconnaissance" même si c'est agréable de savoir que sont travail n'est pas inutile. Je voulais surtout avoir une idée du nombre de personnes qui allait être impacté par mes choix sur le futur du plugin. Au contraire tu fais parti de ceux qui me renvoie le plus d'info sur le plugin alors même si tu ne dev pas en php et autre tu m'aide énormément par tes retours en utilisation.
faut voté ddtddt ;)