Pages: 1 2
Envoie par mél effectué de php.ini - httpd.conf et la liste des extensions php activé
Bien reçu, merci !
J'ai fait le comparatif et je n'ai trouvé aucune différence entre nos fichiers. J'ai pris le parti de virer WampServer et de la réinstaller. Il me faut maintenant remettre toutes les BDD MySql en place.
[edit] C'est bon, çà fonctionne après la réinstallation de WampServer. Je ne comprends toujours pas ce qui a pu générer le pb mais c'est résolu. Merci à tous ![/edit]
Dernière modification par Eric (2008-09-08 22:16:04)
J'ai également le pb sur OVH le pb reste à comprendre.
8-?
VDigital a écrit:
J'ai également le pb sur OVH le pb reste à comprendre.
8-?
Oui. Ma solution pour WampServer ne me convient pas tout à fait car mes site de test locaux ne fonctionnent pas correctement (rien à voir avec PWG). Je pense qu'il s'agit d'une option de compatibilité PHP4 - PHP5 qui n'est plus validée par défaut sur WampServer. Et çà doit être la même chose pour OVH.
Du full PHP5 ?
Je creuserai çà ce soir... Après le boulot.
Sur le même domaine mais préfixe de table et répertoire d'installation différents,
la 1.7.2 fonctionne à merveille.
Mais pas Butterfly 1.
Je n'ai pas encore cherché pourquoi quickconnect seulement entre dans ce cas de figure.
identification.php et index.php?act=logout fonctionnent.
Si d'autres avaient le même problème, je pencherai pour une balise mal fermée.
Mais (personne ne réagissant) j'en déduis que le problème est coté sessions php sans en être réellement convaincu.
Pour l'instant, je ne cherche pas, j'ai d'autres priorités.
8-)
Je pense avoir trouvé :
Le problème quickconnect se présente quand le paramètre zend.ze1_compatibility_mode est à On dans le php.ini. Par défaut, l'option devrait être à Off. J'ai fait l'essai sur mon WampServer en activant et désactivant une à une chaque option de config de PHP et c'est le seul moment où le l'affichage de la galerie plante.
Vincent, pour confirmer, pourrais-tu vérifier sur le phpinfo() de OVH ?
Dernière modification par Eric (2008-09-09 22:55:00)
Pages: 1 2