Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Probleme d'inclusion de "phpwebgallery-1.7.1/index.php"

#1 2008-09-04 17:57:20

BbT0n
Membre
2008-09-04
4

Probleme d'inclusion de "phpwebgallery-1.7.1/index.php"

Bonjours à tous !
Deja, merci à tous l'equipe de dévelopement qui on réussis  à creer une gallery intuitive et facile d'utilisation !

Seulement j'ai voulu changer la gallery photo de notre association de jeux en reseau, chyaln http://chylan.free.fr.

J'ai creer une page php gallery.php pour faire aparaitre ma galerie à l'interieur de cette page et j'ai rajouter:

<?php

include 'phpwebgallery-1.7.1/index.php';

?>

. Le probleme vien du faite que j'ai ces erreur


Warning: main(./include/common.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/163/sdb/1/7/chylan/phpwebgallery-1.7.1/index.php on line 29

Warning: main() [function.include]: Failed opening './include/common.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/163/sdb/1/7/chylan/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/163/sdb/1/7/chylan/phpwebgallery-1.7.1/index.php on line 29

Warning: main(./include/section_init.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/163/sdb/1/7/chylan/phpwebgallery-1.7.1/index.php on line 30

Warning: main() [function.include]: Failed opening './include/section_init.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/163/sdb/1/7/chylan/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/163/sdb/1/7/chylan/phpwebgallery-1.7.1/index.php on line 30

Fatal error: Call to undefined function: trigger_action() in /mnt/163/sdb/1/7/chylan/phpwebgallery-1.7.1/index.php on line 32

Etant encore noob en php, j'ai du mal à les interpreter !
Si quelqu'un à une suggestion ?

Cordialement

Hors ligne

#2 2008-09-06 13:37:23

BbT0n
Membre
2008-09-04
4

Re: Probleme d'inclusion de "phpwebgallery-1.7.1/index.php"

Un pti up !!!
Ca m'aiderais vraiment beaucoup 2 3 idées...

Hors ligne

#3 2008-09-06 17:20:02

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Probleme d'inclusion de "phpwebgallery-1.7.1/index.php"

Salut.

Tu ne peux pas faire cela par inclusion de l'index de PWG dans une autre page php située sur une branche distincte du dossier PWG. Et je trouve que tu te compliques un peu la vie, non ?

Pourquoi ne fais-tu pas appel à PWG par un simple lien html dans ta page d'index (par exemple) ? Jettes un oeil sur mon site (voir signature). Ma galerie n'est pas appelée par un inclusion de code mais par un simple lien.

Après, s'il faut que l'interface de la galerie soit en phase à le style de ton site, libre à toi de créer un template personnel dans PWG pour y arriver.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Probleme d'inclusion de "phpwebgallery-1.7.1/index.php"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact