#1 2008-08-30 19:54:50

pacha38
Membre
2008-08-30
13

upload des photos

Bonjour à tous

Je suis néophyte avec phpwebgallery. J'ai télécharger des photos sur le serveur de mon hébergeur (OVH).
Voici les différents menus que j'ai une fois que je me suis connecté

Mes favorites
Plus vues
Mieux notées
Images au hasard
Images récentes
Catégories récentes
Calendrier
Menu
Recherche rapide

Tags
Recherche
Commentaires
À propos
Notification

Identification
Bonjour montagne !

Déconnexion
Personnaliser

A noter que phpwebgallery n'a pas accepté mon login et m'a mis par défaut cet identifiant. J'ai pu modifier par contre mon mot de passe mais pas l'identifiant.
Merci de m'éclaircir sur ses points noires.

#2 2008-08-30 20:15:05

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16947

Re: upload des photos

C'est quoi exactement la question ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2008-08-30 20:30:04

pacha38
Membre
2008-08-30
13

J'ai omis la question : avec les menus que j'ai à ma gauche (cf. mail précédent) comment pouis je mettre des photos en ligne ?
Aussi, je souhaiterais savoir comment pouvoir changer mon identifiant Montagne par un identifiant personnel. Merci

#4 2008-08-30 21:04:53

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

1 - Connecte-toi avec l'identifiant indiqué lors de l'installation, le menu ne sera plus le même.
8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#5 2008-08-30 21:09:31

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16947

En 1 je t'invite à lire les Règles du Forum une question par post pour permettre à d'autre qui ont le même problème que toi de trouver la réponse en réalisant une Recherche

La première chose c'est que tu n'est pas connecté en administrateur de ton site.

Tu dois te déconnecter et te connecter avec les identifiants que tu as données lors de l'installation de PWG. Sinon tu ne pourra rien faire

Si tu ne te rappelle plus de ton identifiant tu va dans la gestion de ta base de données tu regarde la table ***_users (afficher) tu regarde ID 1

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#6 2008-08-30 21:23:38

pacha38
Membre
2008-08-30
13

Merci mais le mot de passe et l'identifiant n'ont pas dû être mémorisé.
J'avais mis en identifiant : admin

Maintenant, je ne peux que me connecter avec montagne et un mot de passe qui n'est pas le mien. comment dois je faire pour pouvoir être administrateur sur le site ? ou bien, dois je supprimer de mon serveur et réinstaller phpwebgallery ? Merci de votre aide

#7 2008-08-30 22:44:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16947

pacha38 a écrit:

Merci mais le mot de passe et l'identifiant n'ont pas dû être mémorisé.
J'avais mis en identifiant : admin

Maintenant, je ne peux que me connecter avec montagne et un mot de passe qui n'est pas le mien. comment dois je faire pour pouvoir être administrateur sur le site ? ou bien, dois je supprimer de mon serveur et réinstaller phpwebgallery ? Merci de votre aide

ddtddt a écrit:

Si tu ne te rappelle plus de ton identifiant tu va dans la gestion de ta base de données tu regarde la table ***_users (afficher) tu regarde ID 1

Si tu ne te rappelle plus de ton mots de passe, tu as une solution ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact