rvelices a écrit:
sakkhho a écrit:
p'tit up ;-)
si tu lis mon post, ca dit ou la decision est prise pour montrer une branche ouverte ou ferme. ta modification n'est pas bonne car c'est a un autre endroit du code.
bon j'ai saisi le fonctionnement d'ouverture fermeture des branches qd l'on click dessus et le fonctionnement par defaut est coherent est me va tres bien. par contre j'arrive pas à faire ouvrir la 1ere branche par defaut
donc ca doit etre dans la 1ere partie (rv_mt_get_categories_menu_sql_where) mais je sais pas comment faire....
et là je suis perdu.
help me !!!
merci à toi.
@++
sakkhho
Dernière modification par sakkhho (2007-08-03 09:28:14)
remplace
if ( isset($rv_mt_all_open) and $rv_mt_all_open ) array_push( $class_names, 'liOpen'); else if ( isset( $upper_ids[ $category['id'] ] ) )
par
if ( isset($rv_mt_all_open) and $rv_mt_all_open ) array_push( $class_names, 'liOpen'); else if ( isset( $upper_ids[ $category['id'] ] ) or substr_count($category['global_rank'],'.')==0 )
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de modifier quelque chose dans le code pour que les catégories récentes soient développées par défaut quelque soit le niveau ?
Je préférais le système avec un seul niveau développé... mais maintenant que j'ai fait ça, certains utilisateurs ont du mal à trouver les nouvelles photos...
Plugin testé et approuvé !
Merci rvelices !