#16 2008-08-19 14:27:37

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16912

Re: Modifier le menu

STigmal a écrit:

Quand je clique sur un lien du menu lien (le nouveau) que ca me change que le cadre de droite (comme les galeries) et que je puisse faire ma page de droite sur la modele d'une page de galerie (quelque chose de tout simple sans lien ni rien...)

ça c'est plutôt le plugin Additional Pages

STigmal a écrit:

Maintenant, je vois que j'avance c'est cool :)
-changement de place ce menu

Une visite dans extentions et le plugin Menubar Manager

STigmal a écrit:

et le renommer

la tu va dans l'onglet langues de local file editor et tu mets dedans :

Code:

$lang['Links'] = 'Ce que tu veux';

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#17 2008-08-19 22:22:43

STigmal
Membre
2005-09-27
25

Merci pour toutes ces réponses
Alors vu que je ne suis pas sur mon pc je voulais commencer "doucement" et changer "simplement" le titre du menu...
Je suis donc allé comme tu me l'avais bien indiqué dans le fichier langue de local files editor et j'ai coller ton code...

ca m'a mis en haut de la page le cadre vert comme quoi il n'y avait pas d'erreur mais ca a actualisé sur l'index et j'ai plus rien...   :(

Quel fichier dois-je remplacer ? j'ai bien entendu la version "d'origine" sur mon pc
merci de ta réponse pour que je remettre en état de fonctionnement de ma galerie :)
merci pour ta précieuse aide
bonne soirée

STigmal...

#18 2008-08-20 07:43:33

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16912

STigmal a écrit:

Merci pour toutes ces réponses
Alors vu que je ne suis pas sur mon pc je voulais commencer "doucement" et changer "simplement" le titre du menu...
Je suis donc allé comme tu me l'avais bien indiqué dans le fichier langue de local files editor et j'ai coller ton code...

ca m'a mis en haut de la page le cadre vert comme quoi il n'y avait pas d'erreur mais ca a actualisé sur l'index et j'ai plus rien...   :(

Quel fichier dois-je remplacer ? j'ai bien entendu la version "d'origine" sur mon pc
merci de ta réponse pour que je remettre en état de fonctionnement de ma galerie :)
merci pour ta précieuse aide
bonne soirée

Le fichier à supprimer est language/fr_FR.iso-8859-1/local.lang.php

Qu'a tu mis pour 'Ce que tu veux' ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#19 2008-08-20 08:17:21

STigmal
Membre
2005-09-27
25

ddtddt a écrit:

Le fichier à supprimer est language/fr_FR.iso-8859-1/local.lang.php

Qu'a tu mis pour 'Ce que tu veux' ?

J'ai mis 'autres liens'
c'est l'espace qui pose problème ?

Ou j'ai p-e supprimé les balise de debut et de fin... c'est surement ca mon problème non ?
je vais reprendre...

STigmal...

#20 2008-08-20 08:22:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16912

STigmal a écrit:

J'ai mis 'autres liens'
c'est l'espace qui pose problème ?

non

STigmal a écrit:

Ou j'ai p-e supprimé les balise de debut et de fin... c'est surement ca mon problème non ?
je vais reprendre...

Le problème que tu as correspond bien à cela mais local file editor les rajoute normalement

#21 2008-08-20 08:23:16

STigmal
Membre
2005-09-27
25

C'est bon, à l'instant je viens de refaire la manip et ca marche :)

je vais regarder pour déplacer le menu cette fois :)

STigmal...

#22 2008-08-20 08:31:12

STigmal
Membre
2005-09-27
25

C'est bon c'est très simple pour déplacer les menu j'ai bien pigé !
Je continue :)

Sinon deux petites questions aussi: Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de "Admin Advices" et "Multi view" qu'il y a de non-installé dans plugins ?
j'aimerais savoir et voir ce que ca donne si c'est possible :)
merci

STigmal...

#23 2008-08-20 09:07:40

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16912

STigmal a écrit:

Sinon deux petites questions aussi: Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de "Admin Advices" et "Multi view" qu'il y a de non-installé dans plugins ?
j'aimerais savoir et voir ce que ca donne si c'est possible :)
merci

Une petite lecture des Règles du forum ?

Je réponds quand même

Admin advices : conseil quans tu rentre dans la partie admin de PWG
Multi view : permet de visualiser la galerie dans différent profils (thème, langue, ...)

#24 2008-08-20 12:41:54

STigmal
Membre
2005-09-27
25

désolé de tout mettre ici, je pensais arranger
mais je continue sur d'autres posts
merci encore de ton aide

+

STigmal...

#25 2008-08-20 13:24:15

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16912

STigmal a écrit:

désolé de tout mettre ici, je pensais arranger
mais je continue sur d'autres posts
merci encore de ton aide

+

pas de problème c'est juste pour faciliter les recherches futures

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact