Bonjour à tous
Je souhaite dans l'utilisation de PhpWebGallery réaliser une présentation particulière et je n'y arrive pas, des conseils seraient les bienvenus, je m'explique :
Je souhaite créer une "catégorie" portant un nom "X" et dans cette catégorie, des sous catégories s'appelant "Y", "Z" et "W".
C'est dans ces sous catégories dénommé X, Y, Z, que je souhaite mettre les photos concernées.
Cela est il possible et comment pratiquer ?
Par avance merci pour l'aide et les conseils.
Dernière modification par duquesne (2008-08-02 19:07:51)
Admin > Instructions pour commencer peut-être.
8-)
Bonjour
Merci pour la réponse, j'avais déjà effectivement utilisé cette rubrique et dans "Ajouts d'éléments" il y a quelque chose qui ressemble à ce que je veux faire, mais malheureusement lorsque je synchronise, ça ne fonctionne pas, je rate peux être quelque chose à ce moment là, mais quoi.
Décocher la simulation?
Re bonjour, j'ai enfin trouvé, l'erreur n'était pas à ce niveau, il semble que je n'avais coché que "répertoire uniquement".
Je voyais bien ma "catégorie" de base, et dans ce cas je ne pouvais pas voir mes "sous-catégorie"; votre réponse m'a conforté dans l'idée que la solution était à ce niveau, restait à trouver l'erreur.
Merci pour l'aide apportée.
Donc [Résolu]
Merci de le préciser...
8-)
VDigital a écrit:
Donc [Résolu]
Merci de le préciser...
8-)
Merci comme VDigital le demande de marquer [Résolu] dans le titre du post pour cela édite ton premier message