bonjour j'ai tente de mettre un edito en suivant les instructions plusieurs fois et la meme erreur a chaque fois Template->make_filename(): Error - file does not exist
je l'ai fais en local. aussi bien avec la version 1.6.1 que 1.7.2, bref je reve d'une page avec une seul image en arrivant sur la gallerie
karim a écrit:
bonjour j'ai tente de mettre un edito en suivant les instructions plusieurs fois et la meme erreur a chaque fois Template->make_filename(): Error - file does not exist
je l'ai fais en local. aussi bien avec la version 1.6.1 que 1.7.2, bref je reve d'une page avec une seul image en arrivant sur la gallerie
je precise en suivant les instructions du mod suivant ici present http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … _1.7:index
Pour mettre un edito avec PWG a partir de la branche 1.7 je te conseil d'utiliser plutôt le plugin PWG Stuffs
La procédure de mise à jour est similaire aux noms de version près à celle décrite dans le Wiki.
Préalables:
1 - Sauvegarder (indispensable et par mesure de prudence) son fichier ./include/mysql.inc.php
2 - Sauvegarder (si possible, au risque de faire une bêtise) correctement sa base de données, l'ensemble des tables préfixées par la valeur de son choix soit en général phpwebgallery_
3 - Sauvegarder les fichiers modifiés par toi-même (pour le cas où il faudrait faire marche arrière), la liste de ces fichiers est dépendante de chacun donc impossible à lister.
4 -¨Sauvegarder les répertoires existants (sauf les images (./galleries) pour une question de volume de transfert FTP) pour les frileux.
5 - Sauvegarder également des images pour ceux qui utilisent un clavier de blackberry avec des mouffles pour ne pas laisser de traces.
6 - Ne pas faire de mises à jour comme ça, le jour où cela deviendra encore plus compliquer, cela sera dans l'urgence et avec aucune expérience de la procédure.
Bref c'est simple, et c'est dans le Wiki.
Vive la 1.7.2
(la 1.7.3 qui viendra sans doute après, et la grande release que nous attendons tous dans les prochains mois).
8-)
Non,
parce que "les Plugins" c'est une nouvelle fonctionnalité disponible à partir de la 1.7.0
Donc, dans les 1.6 et avant, cela ne peut pas fonctionner.
8-)
je trouve le thème du site assez sympathique et original, limite je reconnaitrais pas pwg !!
juste... le "Propulsé par PhpWebGallery" a disparu
c'est triste çà :-(
Oui, c'est la seule chose qu'on demande de ne pas enlever ... :-((
P@t a écrit:
C'est quoi l'adresse du site?
Agence de Photo offrant des photo-reportages et une banque d'images.
http://www.ac-presse.com
Un petit topic dans la section présentation, ce serait sympa, en expliquant un peu les modifications mises en oeuvre, le choix de PhpWebGallery, etc.