Bonjour,
Install ok et tout semble bien fonctionner sauf lorsque je veux ajouter 1 image via l'outil ajout d'image. j'ai l'erreur :
Warning: move_uploaded_file(./galleries/vduchemin/toto.jpg): failed to open stream: Permission denied in /home/.sites/132/site108/web/phpwebgallery-1.7.1/upload.php on line 76
Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpAVCzB3' to './galleries/vduchemin/toto.jpg' in /home/.sites/132/site108/web/phpwebgallery-1.7.1/upload.php on line 76
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.sites/132/site108/web/phpwebgallery-1.7.1/upload.php:76) in /home/.sites/132/site108/web/phpwebgallery-1.7.1/include/page_header.php on line 103
Quand je regarde les messages d'erreur je ne capte pas : /home/.sites/132/site108/web/phpwebgallery-1.7.1/upload.php on line 76
visiblement il cherche a uploader là ou il ne faut pas... comment je peux changer cette ligne pour la rediriger vers mon site (si c bien ca le probleme) ?
note : l'image est ok et respecte les conditions de taille et poids ...
merci pour votre aide.
marc
installation en local ? ou sur le web
Droit du répertoire ?
Essaie de donner plus d'infos.
Bonjour,
c installé sur mon site et tout a bien fonctionner lors des upload de masse avec sous rep de vignette ... mais ensuite si je veux juste rajouter une image c(est la que j'ai le problème...
marc
Un petit liens vers ton site
Bonsoir,
vérifie quand même les droits d'écritures ...
pour les droits c ok et pour les liens je vais encore vérifier mais je n'ai pas trouvé ou ils se trouvent ... je vais essayer de résoudre cela demain ... sinon la galerie focntionne bien...
probleme résolu => plus de place sur le serveur ... et avec de la place ça marche nickel...
merci pour votre aide
marc
N'hésites pas à le marquer dans le titre du post ! [résolu]