•  » Plugins
  •  » Probleme avec Additional Pages ..impossible de faire une modification

#1 2008-06-10 15:41:15

Jérémy
Invité

Probleme avec Additional Pages ..impossible de faire une modification

Bonjour,

Je poste sur ce forum encore une fois car j'ai un soucis avec Additional Pages ...

Enfete j'ai voulu installé un formulaire de contact (http://paintballphotographie.fr/index.p … nal_page/6 ) et a chaque fois que je met le script dans une nouvelle page et que je fais valider ..ensuite c'est impossible de faire une modification ...ou meme suprimé la page..j'aimerais savoir ou est-ce que sont stocker les pages de additional que je puisse les supprimé a la main car la c'est impossible ...

Merci

#2 2008-06-10 16:03:03

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1117

Re: Probleme avec Additional Pages ..impossible de faire une modification

Jérémy a écrit:

Bonjour,

Je poste sur ce forum encore une fois car j'ai un soucis avec Additional Pages ...

Enfete j'ai voulu installé un formulaire de contact (http://paintballphotographie.fr/index.p … nal_page/6 ) et a chaque fois que je met le script dans une nouvelle page et que je fais valider ..ensuite c'est impossible de faire une modification ...ou meme suprimé la page..j'aimerais savoir ou est-ce que sont stocker les pages de additional que je puisse les supprimé a la main car la c'est impossible ...

Merci

Bonjour,

C'est peut-être parce que tu fais la teuf' que tu as un souci avec le plugin...lolll ;-)

Plus sérieusement, en fait, as-tu la dernière version du plugin ?
As-tu désinstallé / réinstallé proprement via FTP ?
As-tu le problème avec une page normale sans script ?

Sur ton formulaire, lorsque l'on clique sur Valider sans rien remplir, ça fait comme si ça partait
En fait, ça devrait répondre "vous n'avez pas rempli les champs..."

Si on remplit cela semble fonctionner également
Mais idéalement, il devrait y avoir une BD du genre "votre message a bien été envoyé
Au moins on serait sûr

A suivre donc

Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 15.0.0 - PHP: 8.1.30 - MySQL: 10.5.26-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.1-19
(Hébergeur : ex2)

#3 2008-06-10 16:11:08

Jérémy
Invité

Enfete oui j'ai testé de le désinstaller et réinstaller déjà deux fois .

Pour mon formulaire c'est par ce que je n'y connait rien en php ... donc j'ai prit ce que j'ai trouver...mais le formulaire marche bien je reçois les mails ...

J'ai crée la page de redirection mais pour ça il faut que additional accepte que je modifie la page hors..il veut pas (ttp://paintballphotographie.fr/index.php?/additional_page/5 )

Alors c'est uniquement quand je met ce script sinon ça marche parfaitement ! et tout les boutons ne marche plus c'est comme ci je ne faisais rien ... a part supprimé qui me demande si je veut bien le supprimé et qui ne fait rien ...

Le probleme ce n'est pas le formulaire mais plutot additional qui ne repond plus au bouton des que je met ce script ...

LA >>>> :

<form vname="FormName" action="http://icon6.fr/paint/PHPFormmail.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form">
<table border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="464">
  <!--DWLayoutTable-->
    <tr>
        <td width="68">Exp&eacute;diteur:</td>
        <td width="376"><input type="text" name="email" size="35"></td>
    </tr>
    <tr>
        <td>Sujet</td>
        <td><input type="text" name="subject" size="35"></td>
    </tr>
    <tr>
        <td>Message</td>
        <td><textarea rows="12" name="msg" cols="60"></textarea></td>
    </tr>
    <tr>
        <td height="34" valign="top">Priorit&eacute;:</td>
        <td valign="top">
            <div align="left">

<input type="submit" value="Envoyer">
                <input type="hidden" name="redirection" value="../html/merci.html">
        </div></td>
    </tr>
</table>
</form>

--------------------------------------------------------------------------------

#4 2008-06-10 16:14:20

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16978

Dans les option du plugin coche : "Montrer le lien d'édition des pages additionelles dans le bloc menu" et reviens sur l'accueil

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#5 2008-06-10 16:26:02

Jérémy
Invité

J'ai déjà fait cette manipulation !

Le problème est que quand je vais dans l'éditeur de la page ... et que je valide ce script ensuite il m'est impossible de suprimé ou modifier cette page les boutons ne reponde plus

#6 2008-06-10 16:31:51

Jérémy
Invité

http://paintballphotographie.fr/ici1.jpg < Voila mon problème ni le bouton envoyer ni supprimé ne marche du coup je peu rien modifier

#7 2008-06-10 16:40:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16978

Jérémy a écrit:

j'aimerais savoir ou est-ce que sont stocker les pages de additional que je puisse les supprimé a la main car la c'est impossible ...
Merci

Un petit tour dans ta base de donné la table xxx_additionalpages

[hs] n'hésite pas à t'inscrire sur le Forum [/hs]

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

•  » Plugins
  •  » Probleme avec Additional Pages ..impossible de faire une modification

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact