Bonjour, j'ai reinstalle ce plugin car il ne fonctionnait pas...
j'ai deplace les fichiers indiques, bien qu'ils n'etaient pas dans le repertoire indique, ca ne fonctionne pas.
D'ailleur, je ne sais pas pourquoi il faut le deplacer ( c'est peut etre pour cela qu'il ne fonctionne pas).
J'ai parcouru le tuto...et j'ai rien trouve... bouhhh que dois je faire ?
J'aimerai bien qu'il fonctionne.
Voulez vous bien me donner un coup de main ? chui perdu.
si free ?? c'est normal :(
php5 ?? 8o
il y a une discussion là-dessus !
moi je n'y suis pas arrivé , age du serveur ? abonnement ??
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=12324
Bonjour,
Je viens aux nouvelles au cas où ça ne fonctionnerai pas.
Je suis toujours chez free et le mur fonctionne bien ;-)
bjr Gotcha, je n'ai pas eu le temps de m'en occupe et j'ai consulte le post conseille par marineaux et il etait conseille de faire moultes test. De plus maleureusement, on m'a rapporte que mon site ramait. Alors je suis un peu febrile sur l'ajout de plugs. Cela dit je VEUX mettre ce mur et je vais m'y pencher sous 2 jours. Merci pour ton interet. Je ne manquerai pas de mettre la progression ici. a+
Tu es chez Free donc il est tout à fait normal (ou du moins, pas anormal) que celui râme.
J'y eu eu droit aussi.
C'est un service gratuit de la part de Free donc on ne va pas non plus exiger des serveurs pro ^^
+++
non je suis chez freehostingdotcom. il n'accepte pas le up de fichiers htaccess. et je dois faire les test que tu propose. pour la lenteur du site, je ne sais pas encore de quoi cela vient. En fait j'ai un site en ligne et declare avec juste une galerie et une autre page non declaree avec phpwebgalerie en construction.... et lui seulement rame. je precise que les photos sont pas tres volumineuses 800/600.
Bonjour, desole pour la lenteur.
Apres moultes essais, je constate que les 2 fichiers generes dans news ne sont pas crees. J'ai controle le nombres de de docs uploades pour constater s'il en manquait un. Or pas de probleme de ce cote la. Avez vous une idee sur ce probleme ?
Là il faut voir avec Vdigital...
patatos a écrit:
Bonjour Gotcha, tu veux dire que je dois lui envoyer un message ?
C'est quelqu'un de consciencieux qui regarde normalement tous les sujet de "son" forum.
Si ça tarde de trop fais remonter le sujet.
Si on devait lui envoyer un message privé (à Vdigital comme à toutes l'équipe) à chaque questions, le forum n'aurait plus lieu d'être ^^