bonjour,
je souhaite monter ma galerie en utilisant le thème montblanc.
première question certainement triviale : où faut-il dézipper le fichier zip contenant le thème ?
deuxième question : est-il possible d'imposer ce thème pour les visiteurs (moi compris) et avoi un thème spécifique (le thème standard par exemple) lorsque je passe en mode administration ?
merci d'avance de vos réponses
Tout d'abord, merci de respecter les règles du forum...
1) On cherche sur le wiki et le forum avant de poser une question
2) Une seule question par topic
Je suis de bonne humeur, je vais quand meme répondre...
vincent3569 a écrit:
où faut-il dézipper le fichier zip contenant le thème ?
Dans le dossier template/yoga/theme
vincent3569 a écrit:
est-il possible d'imposer ce thème pour les visiteurs (moi compris) et avoi un thème spécifique (le thème standard par exemple) lorsque je passe en mode administration ?
Dans le panneau d'admin -> Utilisateurs -> sélectionne le thème montblanc et applique le à tout le monde (cible: tout).
Pour avoir le thème clear par exemple en admin, installe LoocalFiles Editor, puis dans le premier onglet (Configuration locale), insère cette ligne:
$conf['default_admin_layout']='yoga/clear';
vincent3569 a écrit:
première question certainement triviale : où faut-il dézipper le fichier zip contenant le thème ?
Pour le thème dans le répertoire
template/yoga/theme
vincent3569 a écrit:
deuxième question : est-il possible d'imposer ce thème pour les visiteurs (moi compris)
Dans Administration - Affichage par défaut - Thème de l'interface
vincent3569 a écrit:
et avoi un thème spécifique (le thème standard par exemple) lorsque je passe en mode administration ?
une petite recherche sur le Forum
Je te conseils d'installer Plugins Manager via FTP tu l'actives
Puis Tu installes et actives (via l'interface PWG) LocalFiles Editor
puis tu mets le $conf dans le config_local.inc.php
P@t a écrit:
vincent3569 a écrit:
est-il possible d'imposer ce thème pour les visiteurs (moi compris) et avoi un thème spécifique (le thème standard par exemple) lorsque je passe en mode administration ?
Dans le panneau d'admin -> Utilisateurs -> sélectionne le thème montblanc et applique le à tout le monde (cible: tout).
Pour avoir le thème clear par exemple en admin, installe LoocalFiles Editor, puis dans le premier onglet (Configuration locale), insère cette ligne:$conf['default_admin_layout']='yoga/clear';
merci pour ces réponses mais ce n'est pas pas tout à fait ce que je voulais faire :
je voulais que
-tous les visiteurs (qu'ils soient connecté ou pas, moi compris) aient un thème imposé (montblanc) sans qu'ils puissent en changer quand ils sont connectés (pas de modifications possibles du thème dans personnalisation)
-que je bascule automatiquement sur le thème dark que je passe en mode administration
Il suffira d'enlever le champ de séléction du thème dans le profile.tpl, non?
$conf['default_admin_layout']='yoga/dark';
pour avoir dark en admin.
8-)
Tu peux aussi regarder le statut Générique pas de personnalisation possible
Oui, comme le dis ddtddt, tu passes tous tes utilisateurs enregistré en "générique"...
Il n'auront pas accès à la page de personnalisation (ils ne pourront pas non plus modfier leur mot de passe)
C'est ce que je fais personellement sur mes deux galeries.
Ensuite, pour que tous les nouveaux inscrits soient directement en status "générique", il faut récupérer et mettre à jour le fichier include/functions_users.inc.php, puis en plugin perso:
add_event_handler('register_user', 'new_user_is_generic');
function new_user_is_generic($info)
{
pwg_query('UPDATE '.USER_INFOS_TABLE.' SET status="generic" WHERE user_id='.$info['id'].';');
}
Bonjour,
J'ai créé une galerie avec thème Montblanc et je voudrais appliquer la procédure de P@T pour mettre mes nouveaux inscrits en Générique.
N'y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir comment mettre à jour le fichier include/functions_users.inc.php.
Merci de votre aide
Djabla a écrit:
Bonjour,
J'ai créé une galerie avec thème Montblanc et je voudrais appliquer la procédure de P@T pour mettre mes nouveaux inscrits en Générique.
N'y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir comment mettre à jour le fichier include/functions_users.inc.php.
Merci de votre aide
Rien à voir avec le thème Montblanc !
Pour le fichier tu le récupères avec un clic sur le liens de P@t puis tu le transferts via FTP sur ton site à la place de l'ancien